Section de ceux qui ne partent pas a Messigny !!!

[...]

Message par [...] »

ANNONCE SERIEUSE !!!

En direct de Messigny :

Je raccroche a l'instant après une conversation avec Lolo, Craig Yannick et pleiiin d'autres copains :clap: :clap: :clap:

Bon ben c'est une ambiance de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il a décroché ca a tellement gueuler de partout que je viens de perdre une oreille :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bobby apparemment est actuellement victime d'une tournante dans les toilettes du restaurant et sur 25 participants il en est deja au 23 eme :prof: , alleeeez Bobbyyyyyyyyyyyyyyyyy plus que deux :clap: :clap: :clap:

Lolo a cette après midi (vous ne devinerez jamais :prof: :shock: ), trouvé une fourche Profile dans les poubelles :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour resumer de toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de parler, c'est de la pure folie et a cette heure d'après eux, la soirée ne fait que commencer :prof: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bientot quelques photos exclusives et autre video de cet evenement hors normes sur votre forum préféré :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Quant a la course apparemment certains partants ne sont justement pas partit, bon d'après ce que j'ai compris il n'ya plus beaucoup de bieres et autre substances dopantes dans le team a cette heure, d'ou le reaprovisionnement au resto :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Vivement vivement les photos et les videos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

j'ai pas le temps de répondre la il faut que j'y retourne :bye: :bye: :bye:

on prends juste un video projecteur pour la soiree :mrgreen: :mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Ici c'est Craig qui vous parle : Et après le film, c'est soirée stage d'été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

MOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIRE :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bon film tu nous expliquera :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

quuueeeaaaa un hutch hollywood à gagner :clap:

[...]

Message par [...] »

Ah bon ou ça :shock:

:clap: :clap: :clap: :clap:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Le p'tit Jésus m' a puni pour ne pas être venu à Messigny:

Samedi soir , j'ai passé 2 heures en apnée à 4 pattes dans mon garage à chercher un putain de ressort de manettes de dérailleur et me faire casser par mon gamin : Comme tu dis toujours papa, il faut réfléchir avant d'agir , puis bobonne : hé bé 3 heures pour changer un câble , t'es sûr que t'étais tout seul .

Promis , l'année prochaine je laisse femme , enfants et ressort à la maison et je viens :D
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Répondre