Que pensez vous de se logo chers amis old school
-
- Sans roulettes
tout doux, c'était pas une vanne.juste une réplique qui pouvait donner a penser que tu es peut etre au dela de la trentaine et donc que tu aurait vécu l'époque en question avec un clin d'oeil a la chanson de I AM : "je danse le mia" . mais bon j'ai déconnéEt alors, ça te défrise ton brushing?

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
- TCD
- Sans roulettes
Han la la, ils font c***r tous ces trentenaires à la longue....avec leurs chansons nostalgiquesWULFRAN a écrit :tout doux, c'était pas une vanne.juste une réplique qui pouvait donner a penser que tu es peut etre au dela de la trentaine et donc que tu aurait vécu l'époque en question avec un clin d'oeil a la chanson de I AM : "je danse le mia" . mais bon j'ai déconné

Tiens, au fait, j'ai 35 ans

-
- Sans roulettes
Oups, j'ai du oublier le smiley car tu as mal compris ma remarque, je l'avais pas mal prise du tout la tienneWULFRAN a écrit :tout doux, c'était pas une vanne.juste une réplique qui pouvait donner a penser que tu es peut etre au dela de la trentaine et donc que tu aurait vécu l'époque en question avec un clin d'oeil a la chanson de I AM : "je danse le mia" . mais bon j'ai déconnéEt alors, ça te défrise ton brushing?

Par contre, je suis loin d'être trentennaire, je ne suis même pas encore vingtenaire (dans moin d'une semaine normalement

Et oui, j'aime bien la période disco car ça me fait tripper et de toutes manières, j'adore tout ce qui est en rapport avec les années 60~70~80

En gros, pour les Rennais, je vous donne rendez-vous au Pym's dans la salle du bas

Sinon, après avoir vu une bonne page de pub, ton logo me fait penser à la pub pour le 118 008 (celle pour les pages jaunes avec la chorale et le panneau d'ampoule derrière :P)
- TCD
- Sans roulettes
Euh, t'as oublié la Kashimax
Et a l'arrière-plan, on peut distinguer un individu barbichu et bedonnant avec une bière à la main.
Sans doute le père qui attend son grand ado de fils pour lui offrir le vélo de ses rêves...
Je vois pas de problème dans tout ça moi.
A moins que, non, le gros monsieur en short, y va pas monter sur le tout petit vélo quand même!
Ha que c'est malin de se moquer des autres quand on fait pas 95 kg et qu'on a pas de lunettes

Et a l'arrière-plan, on peut distinguer un individu barbichu et bedonnant avec une bière à la main.
Sans doute le père qui attend son grand ado de fils pour lui offrir le vélo de ses rêves...

Je vois pas de problème dans tout ça moi.
A moins que, non, le gros monsieur en short, y va pas monter sur le tout petit vélo quand même!

Ha que c'est malin de se moquer des autres quand on fait pas 95 kg et qu'on a pas de lunettes

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes