bonjour à tous !
étant un gland au niveau informatique il m'aura fallu presque un mois pour comprendre comment faire pour passer par la case présentation! mais bon ca n'interesse personne j'en suis sur!
le bmx une passion de gosse qui ne s'est jamais arrété je n'ai jamais fait de courses de races mon truc c'était le freestyle mais ca ne m'empechait pas d'aimer le reste aussi ....mes biclous de l'époque un cpx 99 puis un mbk bercy master les deux disparus depuis longtemps et grace a vous tous en train de refaire surface. j'espere bientot vous faire part de mon old school perso en "bricolant" un ou deux vélos....voila c'est tout pour le moment a bientot a tous
Modifié en dernier par Gilles Daniel le 29 sept. 2009, 10:39, modifié 1 fois.
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
merci je vois que vous etes tous en forme pour ce week end ca va swinger les avant bras !!!et les genoux !et pi tout ca oulala ma luxation de l'epaule n'a pas fini de souffrir! je crois que pour moi ca sera apéro lolo et rencontre avec un peu tous les membres de cette secte!!!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.