En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

poupa lee a écrit :
le raleigh semble etre bien équipé :roll:
Il peut... un spad à 1500€ neuf...

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'à fin Bobby d'alimenter cette rubrique à grand coup de scan Bobby ! :mrgreen:

Au fait t'es le numero uno au niveau de la généalogie des vélos saucisses improbables ! :shock: :clap: :prof: :prof:

ALEX :prof:

soldat bobby
Sans roulettes

J'ai hâte de pouvoir poster le catalogue Minerva !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

En attendant le catalogue Minerva...
Un mx 400 deuxieme generation, chrome stické motobecane, Nez en moins :fesses: faut verifier que le puit de selle ne soit pas cassé, car le collier est mis bien bas !
http://www.leboncoin.fr/vi/66966946.htm?ca=22_s

Celui là , il lui manquerai peut etre une selle style chopper, une antenne de cibie, un klaxon a pile 8 tons blanc et rouge , et une petite queue de loup, et apres c'est la classsse !

http://www.leboncoin.fr/vi/67171765.htm?ca=22_s

:mrgreen: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

le mx400 semble etre pas mal avec sa fouche tange et ces machoires bleu et le collier de selle ainsi que la roue ar :wink:
l'autre ressemble a un haro master mais au vue de l'ar je pense a un proto hutch la marque dont on est tous "fans":mrgreen: :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'adore cette rubrique qui mache le travail et fait gagner un temps précieux.

Merci les gars :mrgreen: . D'ailleurs y'à des tas de gars qui ne sont pas sur le forum qui vous remercient également :wink:

Aprés faut arreter de venir pleuré en disant que vous vous faites raflé les trucs et que certains prix grimpent :mrgreen: :D

Quelle rigolade.... :clap: :clap:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Deja,pourquoi ne pas mettre ces rubriques, dans "reserver aux membres", ça serait peut etre déja mieux !? Car il faut un code secret à 4 chiffres pour acceder au precieuses informations.... meme james bond y trouverait pas tout de suite... :mrgreen: :wink: :D

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

SamBroute83 a écrit :Deja,pourquoi ne pas mettre ces rubriques, dans "reserver aux membres", ça serait peut etre déja mieux !? Car il faut un code secret à 4 chiffres pour acceder au precieuses informations.... meme james bond y trouverait pas tout de suite... :mrgreen: :wink: :D
Tres bonne idée, on a procedé de la sorte avec le forum de vtt dont je m'occupe. Y'avais plein de monde qui venait a la peche aux infos, venait a nos rendez vous et on se retouvait a 25 ou 30 dans les chemins, c'etait plus gerable, surtout pour celui qui payait l'apero de fin de sortie :roll:
Le forum est ouvert uniquement aux membres :wink:
Ca ressemble a ça: http://uateam.heberg-forum.net/forums.html

soldat bobby
Sans roulettes

En fait, j'veux pas dire de bétises :oops: , mais j'crois que l'patron, à la base, il voulait surtout faire un forum d'échanges d'infos, de vidéos, de partage, de sorties BMX, tout ça.. ouvert à tous... lieu d'échange et ouvert à tous sur l'BMX d'hier et aujourd'hui.

Allez, on prend des bonnes résolutions pour la rentrée, on va plus sur les sites de petites annonces et on fait pas un copicol' de tout ce qu'il y a sur l'net avec dans la même phrase "à vendre" et "BMX"... :wink:

Allez, on essaie une semaine...

:mrgreen: :mrgreen:

Nan, mais y'a pleins d'ateliers pour aider l'sevrage, y'a Messigny pour ceux qu'ils veulent passer par l'sport, y'a l'atelier couture pour ceux qui veulent faire leurs propres mousses, y'a l'atelier peinture, ...
Nan, franch'ment y'a de quoi faire!! :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Et les stages d'été :prof:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit :Et les stages d'été :prof:
Très important ça, en plus venez, vous verrez, c'est trop cool et trop fun :wink: :mrgreen:
D'ailleurs une fois au stage d'été, on regardait le film Il faut sauver le soldat Bobby et ........ :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Christophe Dorigny
Sans roulettes

Message par Christophe Dorigny »

Craig a écrit :
Martin Aparijo a écrit :Et les stages d'été :prof:
Très important ça, en plus venez, vous verrez, c'est trop cool et trop fun :wink: :mrgreen:
D'ailleurs une fois au stage d'été, on regardait le film Il faut sauver le soldat Bobby et ........ :clap:
Je m'inscris !!!!

[...]

Message par [...] »

Y faut :prof: :clap: :clap: :clap: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

http://www.leboncoin.fr/vi/67268174.htm?ca=12_s

Merci de ne pas surenchérir...

Phlypo
Sans roulettes

Message par Phlypo »

soldat bobby a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/67268174.htm?ca=12_s

Merci de ne pas surenchérir...

Pffffff .... j'avais la même.
Tu l'aurais dit, je l'aurais pas jetée à la poubelle y'a un mois :roll:
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

Répondre