J'avais un bon budget, mon grand père m'avait à l'époque offert 3000 francs, j'y connaissais rien, ma mère voulait que je prenne un raleigh pro burner (très bon choix), mais moi j'avais flashé sur le lejeune blanc à 1399 francs (je m'en souviens comme si c'était hier..le coup de foudre...), puis je suis revenu avec mon lejeune...things_come_down a écrit :C'était plus le genre Louison Bobet que Motobécane, le vélo du voisin alors![]()
Ou alors c'était le Motobéc' Vélover vert fluo![]()
Au fait, des endos sur un Lejeune c'était pas trés prudent
Il était profilé, un pote qui s'y connaissait un peu (il était donc lecteur de bxm depuis au moins 6 mois

m'a conseillé de mettre des autocallants skyway, 6 mois plus tard, je roulais sur un lejeune-skyway.... jantes star x, guidon imitation cw, potence itm, freins weinman..
bon, samedi, je vais scanner les photos et je file dans la caté présentation des membres... quoi?.. pas le peine?... rhââââlalala!!!
N'empêche, j'ai appris le frame stand (peids sur le frein arrière + pieds sur le tube supérieur) sur un vélo hyper profilé...
pourquoi Bxm n'a jamais fait le test de mon lejeune... je me le demande encore aujourd'hui!!!

Okay, je me desinscris...

Ca me rappelle qu'à cette époque, on était hyper sensible aux marques, même si tyu n'avais pas un vrai, tu avais l'autocollant qui allait bien, et tu gagnais le respect des petits voisisns...
(rendez-moi mes 11 ans !!!)