Pour une fois c'est pas trop loin de chez moi et ça me semble être une bonne base. Je vais peut être me laisser tenter : j'ai contacté l'annonceur par mail pour avoir plus d'infos.
Pour une fois c'est pas trop loin de chez moi et ça me semble être une bonne base. Je vais peut être me laisser tenter : j'ai contacté l'annonceur par mail pour avoir plus d'infos.
Trop tard les gars, ça fait longtemps qu'il est chez moi (2h environ)
Eh ouai, c'était à environ 5 bornes de chez moi (pour une fois..)
et en plus j'avais besoin des mousses et de la selle pour mon cpx 601/602
Par contre, je suis pas sur de garder le reste....
Petite astuce Laurent J. : Quand il y a le numéro de Telephone ne perd pas de temps à envoyer un mail...
Trop tard les gars, ça fait longtemps qu'il est chez moi (2h environ)
Eh ouai, c'était à environ 5 bornes de chez moi (pour une fois..)
et en plus j'avais besoin des mousses et de la selle pour mon cpx 601/602
Par contre, je suis pas sur de garder le reste....
Petite astuce Laurent J. : Quand il y a le numéro de Telephone ne perd pas de temps à envoyer un mail...
Bien joué!
J'ai bien noté le conseil mais mon problème c'est qu'il me faut toujours un peu de temps pour me décider
Mais bon, la prochaine fois je ferai en sorte de ne pas me faire avoir
Ben decidement , qui c'est qui va preeendre ce pitit Mongoose pour faire un ptit frere au mieeeeeeeeens , bon moi de toute façon c'est clair il peut tomber n'importe quoi la je suis a sec, et de plus comblé par mes deux ti bébés
OUI sa serais parfait !!
les pédales la potence LES JANTES !! tout ce qu'il me faut !!
mail envoyer ! dommage pas de numéro de téléphone
si quelqu'un habite par labas et vas a Messigny qu'il le prenne docnico prendra le relais labas pour me le ramener
merci à tous
docnico a écrit :Bien vu Martin,y aurait il une personne qui est pas loin pour le prendre et qui viendrait à Messigny?
Je ne suis pas loin mais je ne vais pas à Messigny
Par contre je peux le poster si la personne paye les fdp
l'idéal serais que quelqu'un qui va a messigny le récupére pour le filer a Docnico
sinon a combien sont les frais de port pour un bike ?? biensur que je paye mais faut voir a combien me revien le tout et un arrangement est peut être possible
Modifié en dernier par BMXeuz26 le 14 sept. 2009, 19:18, modifié 1 fois.