Tes roues valent quelques cacahuetes.
Ah ben mince j'viens juste de les mette a la poubelle
Hihihihihihi, ben oui je sais, a force je connais quelques prix maintenant

, au debut je pensait a des Araya quand je l'ai vu sur l'annonce, imagine ma tete quand je l'ai eu devant moi
D'ailleurs une autre personne est arrivé 5 mn après, et voulait l'acheter aussi, mais la madame qui etait très gentille et correct a meme refuser une surrenchere de sa part car je l'avait deja acheter avant
Du coup il m'a quand meme proposer de me racheter les jante + de l'argent, mais ca ne m'interesse pas, elles sont tout simplement fantastique ses jantes, comment elles brillent
JE SUIS CONTENT DE VOIR QUE JE ME SUIS PAS TROMPER SUR LES ROUES ET LA FOURCHE
Oh que non tu ne t'es pas du tout trompé poupa, imagine toi, les ukai j'avais les meme sur mon group 1 (bon pas du tout avec les meme moyeux je dois avouer

, mais alors la pour le coup, la fourche, c'est la premiere Hutch de toute ma vie

, comment j'suis emu serieux, bon je dois bien l'avouer j'ai versé un tite larmichette tout a l'heure tellement je suis heureux !!!!!!!!!!!
NOW TU A DE QUOI RESTAURER TON MASTER
Ben en fait c'est ça le truc maintenant il faut vraiment que je prenne une decision

, la je t'avouerais que je n'ai aucune envie de le demonter !!!!!!!!!!, il est completement dans son jus, et relativement "propre" !!!!!!!, j'attends juste demain pour regonfler les pneus et l'essayer, quelle joie de pouvoir enfin se retrouver sur un "VRAI" cadre de l'epoque, strictement rien a voir avec mon Ripper
Lé trop beau lé trop beau lé trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu