satoorne

Répondre
satoorne
Sans roulettes

satoorne

Message par satoorne »

Je viens de retrouver des vieilles photos...

Ma première compétition en Mai 81... Y a 25 ans !!!! Qui dit mieux ? :D
J'avais 10 ans et je roulais avec un Mercier avec freins à tambour ! Ca se passait dans une carrière désaffectée dans les environs de Mâcon : un tracé style enduro, un dossard, un chronomètre, et vogue la galère... Ca reste un super souvenir, je m'y vois encore...
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Mai 81! T'étais pas en retard pour commencer les compétes :clap:
Le casque était encore optionnel :mrgreen:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Tracé enduro avec traversée de rivière ?
Belle photo camarade.

Eric Rothenbusch
piglet

Cette semaine, j'ai réalisé un petit clip sur la rencontre entre les All Blacks (Rugby) et l'équipe de France de Foot, au Stade de France... Un moment privilégié qui a commencé par un incroyable aller-simple les Champs Elysées / le Stade de France avec le capitaine et l'entraineur des All Blacks, en pleine heure de pointe, avec 2 motards de la gendarmerie pour nous ouvrir la route !! Un truc de dingue !
Et après, c'était la rencontre entre les capitaines et entraineurs, juste avant le match de Foot France/Grèce... La suite, ça se passe par là, avec mon petit clip : http://www.latourneeimpossible.com/ (onglet "Evènement Impossible") ; le clip n'est pas transcendant, mais vu les conditions d'urgence dans lesquelles tout ça s'est fait, et vu le nombre de sangsues qui gravitaient autour des stars, je suis plutôt content du résultat :-) Et Adidas aussi, donc la vie est belle...

Merci de faire circuler... Plus se sera vu, plus Adidas renouvellera ce genre de truc, et plus je réaliserais des clips "impossible", héhé :-))

Eric Rothenbusch
piglet

Bientôt l'été...

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:shock: Haaan, du waterjump sur un Haro group1 !! J'appelle la police!! :mrgreen:

Même en atterissant dans l'eau, jamais je me jetterai ainsi... M'énèèèèrve!! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

ha le water jump le seul momment ou toutes les figures sont possibles lol
Image Image
une année avec mon club on a eu la chance d'en faire en piscine (municipale donc grande) que du bonheur par contre ils ont vite regréter pck on est arrivé avc nos vélo tt crade nos basket dégueu ...

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Eric Rothenbusch a écrit :Bientôt l'été...
Y a comme qui dirait piratage de mes photos Facebook :D
Je referais bien une WaterJumpFest 4 qu'avec des anciens...

frdavid
Sans roulettes

Re: satoorne

Message par frdavid »

satoorne a écrit :Je viens de retrouver des vieilles photos...

Ma première compétition en Mai 81... Y a 25 ans !!!! Qui dit mieux ? :D
J'avais 10 ans et je roulais avec un Mercier avec freins à tambour ! Ca se passait dans une carrière désaffectée dans les environs de Mâcon : un tracé style enduro, un dossard, un chronomètre, et vogue la galère... Ca reste un super souvenir, je m'y vois encore...
Image
magnifique photo, precurseur de la DH!!!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Ma nouvelle monture 2010, testée avec succès en fin d'aprem...

Image

Image

C'est sûr, ça change de mon Condor, surtout en terme de poids (6 kg de moins !), mais ma première impression est vraiment excellente !
Et ce bike a un pur look, j'adore ! C'est reparti, comme en 81 !... Yes...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

t'aurais pu me prévenir que t'allais au bowl du 13ème aujourd'hui, tu sais bien que c'est mon spot préféré :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Belle monture en tout cas :wink: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Craig a écrit :t'aurais pu me prévenir que t'allais au bowl du 13ème aujourd'hui, tu sais bien que c'est mon spot préféré :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca tombe bien, j'y retourne demain, héhé ! Fais-moi signe si t'as pas pas piscine... :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

satoorne a écrit :
Craig a écrit :t'aurais pu me prévenir que t'allais au bowl du 13ème aujourd'hui, tu sais bien que c'est mon spot préféré :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca tombe bien, j'y retourne demain, héhé ! Fais-moi signe si t'as pas pas piscine... :wink:
ba c'est con, justement j'ai entrainement de hockey aquatique ... de 6h à 23h ... tu vois vraiment pas dispo demain, et c'est pas de la mauvaise volonté :clap: :mrgreen: :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

satoorne a écrit :Ma nouvelle monture 2010, testée avec succès en fin d'aprem...

Image

Image

C'est sûr, ça change de mon Condor, surtout en terme de poids (6 kg de moins !), mais ma première impression est vraiment excellente !
Et ce bike a un pur look, j'adore ! C'est reparti, comme en 81 !... Yes...
perso, j'trouve ke les velos actuel se ressemblent un peu tous!!? :cry:
mais il a l'air sympa!! :clap: ...l'a été sympa l'pere noyel!!

...tant ke j'suis là... histoire de faire vivre l'topic!! https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=4186
:wink:

Répondre