PRIX REVU A LA BAISSE !!!
PRIX REVU A LA BAISSE !!!
Cadre S&M + collier GT double + tige GT microadjust + 1 paire d'adaptateurs 10/14 : 75 euros
Je peux livrer à Paris en semaine (ligne du RER B)
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je vends un cadre S&M Dirtbike Oversize. C'était sa dénomination quand il est sorti, vers 1996. C'est le premier Dirtbike à avoir eu la direction en 1"1/8. Voici quelques infos :
Poids : 2,645 kg
Direction : 1"1/8
Tige de selle acceptée : 22,2 mm
Boitier de pédalier : US
On peut utiliser un U-brake ou un frein de type caliper.
Les pattes ont été retaillées pour accepter un axe de 14 mm, c'est la seule modification apportée à ce cadre.
Il est vraiment en excellent état, pas de fissures, pas de soudures refaites; le chrome est en excellent état, pas terni, c'est même plutôt un miroir (voir photo de la patte gravée, on voit mon objectif...) Je le propose à 75 euros, auxquels il faudra ajouter des frais de port (je peux me déplacer dans Paris, plutôt sur la ligne du RER B pour ceux qui connaissent).
Vu que les tiges de selle en 22,2 ne courent plus trop les rues, pour 15 euros de plus j'ajoute une tige de selle GT micro adjust (chariot intégré, coupée à la longueur de 32 cm, ça laisse de la marge) et un collier de selle GT double vis.
La photo n'est pas très bonne, flash retiré sinon ça reflétait de partout...

A part ça il me reste quelques bricoles :
Fourche We The People 34-0 : 1"1/8, 100% cromo, avec vis de serrage percée pour le passage de la gaine, supports pour U-brake, pattes retaillées en 14mm, déport réglables, de 0 à 34 mm comme dit le nom. Bon état, pas tordue, n'a servie qu'en flat : 15 euros.

Tige de selle Dragonfly droite en 22,2 mm (32 cm de long). Striée en bas et au niveau du chariot, cromo assez épais (une 22,2 solide c'est pas courant ...) : 7 euros

Tige de selle GT (années 90) droite en cromo (sciée à 27 cm) : 4 euros.

Une paire de pegs acier pour axe de 14, je les ai limé pour le passage des bras de la fourche et j'ai mis une petite vis pour qu'ils ne tournent pas lors des grinds. En bon état : 5 euros la paire.

Un jeu de pédalier Odyssey Dynatron 24 tpi pour monobloc (vous permettra éventuellement d'installer un monobloc sur un vélo olschool au boitier de pédalier US. Très bon état pour toutes les pièces (cuvettes, roulements etc) sauf la rondelle avec le petit ergot (il est un peu abimé, doit encore remplir sa fonction mais je préfère le dire). Date de la fin des années 90 : 5 euros.

Je peux fournir des photos de meilleurs qualité par mail.