MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009

Répondre
mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

satoorne a écrit :
mikaud a écrit :reste plus qu a esperer que la meteo soit avec nous parce que hang five ou tail whip sous la pluie c est la grosse losse :cry:
a mois que l aire de flat soit couverte??? :D
Hey Mickaël, tu viens à Messigny ? Coool...
Embarque Marc, David, Olivier, Camel, Christophe et les autres :D
bah normalement je serais de la partie mais seulement le samedi, c est deja ça, je ferais mieux l année prochaine :D
pour ce qui est du reste de la troupe lyonnaise ça va etre dur de les bouger, deja que pour se bouger sur place on les voit pas alors a 200 bornes de la j ai aucun espoir!!! :cry:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...heu!?...c'est ki les Lyonnais?? :roll: ...tu dis ca pour oam?? :oops: :mrgreen: :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Tu wouaaaas!! t'es pas constructif Mano!! :mrgreen: :mrgreen:

(ecrit un MP à Técédé pour lui dire comment il a traité Mano dans le postg de Messigny) :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Mano a écrit :...heu!?...c'est ki les Lyonnais?? :roll: ...tu dis ca pour oam?? :oops: :mrgreen: :wink:
meuh non c est pas pour toi :D c est pour Marc, David, Olivier, Camel, Christophe suite au post de Satoorne

Gilles Daniel
Sans roulettes

messigny 2009

Message par Gilles Daniel »

:D moi y en a etre très nul j'arrive pas a poster un message enfin bref
si quelqu'un ou quelqu'une m'entends ca me ferais plaisir d'avoir des news
pour messigny ! et pi j'arrive mm pas a mettre des photos sur le site sniff!
j'arrive mm pas a faire mon avatar correctement ben voila je vais noyer
mon chagrin sur mon gt :fesses: et pi bon si jamais une ame charitable veut bien répondre....
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

[...]

Message par [...] »

MP Gilles :wink:

Craig
Sans roulettes

Re: messigny 2009

Message par Craig »

Gilles Daniel a écrit ::D moi y en a etre très nul j'arrive pas a poster un message enfin bref
si quelqu'un ou quelqu'une m'entends ca me ferais plaisir d'avoir des news
pour messigny ! et pi j'arrive mm pas a mettre des photos sur le site sniff!
j'arrive mm pas a faire mon avatar correctement ben voila je vais noyer
mon chagrin sur mon gt :fesses: et pi bon si jamais une ame charitable veut bien répondre....
Avant de noyer ton chagrin sur ton GT, penses à passer par la case Présentation pour qu'on en sache un peu + sur toi ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Gilles Daniel
Sans roulettes

salut a tous!!!

Message par Gilles Daniel »

:bye: bien bien je prends note donc voila je m'appelle gilles je suis né
dans le comté (le pays du fromage)et des champs de bosses creusés a grands coups de pelles et de pioches avec mini rampe en moellon et planche en bois ....tombé tres top dans la marmite du bmx je ne m'en suis toujours pas remi :mrgreen: mon premier bike etait un peugeot cpx 200 puis
après quelques autres bicross de supermarché j'ai eu le mbk bercy tour série limité freestyle et maintenant c'est l'escalade!beaucoup de rénovation en cours et déja effectué.... je serai à messigny le 19 et aussi le 20 avec plaisir de voir eddie fiola rick moliterno et martin aparijo :mrgreen: :wink:
voila en attendant vu qu'on sera deux c'est chiffon polish et cie mais dommage on ne pourra pas prendre le nombre de vélo voulu pas assez de place dans le break mais bon peut etre 4 c'est déja bien....a bientot a tous a messigny juste pour partager de bons moments ...
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

Hello les loulous
pour le meeting du 19, il me reste une ou deux places dans ma bagnole si ça interresse quelqu'un ?
je pars avec Renaud (Revig) samedi matin de Paris et normalement on rentre le soir même.
mon mail si besoin : m.massabova@gmail.com

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Manu Massabova a écrit :Hello les loulous
pour le meeting du 19, il me reste une ou deux places dans ma bagnole si ça interresse quelqu'un ?
je pars avec Renaud (Revig) samedi matin de Paris et normalement on rentre le soir même.
mon mail si besoin : m.massabova@gmail.com
Merci pour cette initiative Manu :wink: en tant de crise et de pollution, il est bon de s'en remettre au co-voiturage :mrgreen:
Au plaisir de se voir le 19 :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

arno
Sans roulettes

Message par arno »

salut
j'ai decidé de ne pas rater cette deuxième édition,même si je suis loin d'avoir le pilotage d'un superclass (loin derrière :oops: ).
je viens donc le 19 avec au moins deux vélos(peut être trois) et deux de mes enfants.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

arno a écrit :salut
j'ai decidé de ne pas rater cette deuxième édition,même si je suis loin d'avoir le pilotage d'un superclass (loin derrière :oops: ).
T'inquiète, on papotera tranquillou à l'arrière du peloton...

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

:bike: :roll: ben messigny pour moi c'est pas cette année... :gr: putain de bouloooooo de m....suis blazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzé :gr: :gr: :gr: :gr: :cry:

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

+1 pour Messigny :D

Je monte avec Phiphath
Mais sans son combi qui est malade :cry:

:bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Grippe A le Combi de Phiphath ? ou grippe B comme Benjamin Castaldi (c'est un scoop de bobby ça :mrgreen: ) ?????????? :D :D

Répondre