Mais touaaaa, j'te croise à Messigny, mais ni une, ni deux, ni trois, ni quatre..., ni cent cinquante quatre, ni cent cinquante cinq.. Mais touaaaa, mais.. mais pffffeu!!
Nan, mais j'veux dire.. Si y'a pas plus connard que Samuel.. Ouais môôôssieur j'abime des vélos car "Môôôssier quand je roule sur des murs ça casse des cadres"
Nan, mais lui, sérieux.. Si il y avait un président des connards, mais direct j'vote pour lui!! Nan, mais hooo!! Avec son Dyno de meuf.. nan, mais... Ch'uis sûr qu'il sait même pas faire un time machine into wiplash intop decade brakeless into truc de ouf.. D'façon, j'crois que le gugusse (siii c'est un gugusse) ne sait même pas faire un "j'freine de la roue avant et j'leve l'arrière de mon Haro mille fois plus beau que son Haro de meuf".. Nan, mais serieux... Ah nan, mais moi, j'vous l'dis, lui j'le rencontre, l'le.. j'le.. j'lui...J'lui demande.. mon guidon, là.. Bien ou bien.. Nan, mais d'façon, c'est un connard.. comme Greg!!
(dans deux minutes, MP de Greg.. Pourquoi tu m'traites de connard... Paskeuh Messigny.. Pask'à cause de tes conneries avec Yannick, j'dois dormir dans une tente.. Paskeuh.. Paskeuh.. paskeuh.. Bah Sam, c'est qu'un gros connard de connard qui roule sur un roue!!!
Ca va être golri cette année.. T'es un connard?.. Non, merci j'fais pas le hang five.. et toi?.. Nan.. mais j'aimerai bien être un connard