Vidéos de flat en vrac

Répondre
Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Renaud a écrit :
Martin Aparijo a écrit :Tu sais ces p'tits jeunes ils seraient incapable de faire ce que tu fais toi :prof: :gr: :gr:

(avec la meme quantité de bieres ingérées precedement
Ouais
Phil Dolan a 38 ans et
James White doit pas être trop loin

Et ils sont anglais, j'aurais donc tendance à ne pas m'inquiéter sur leur capacité à s'abreuver convenablement.
J'allais le dire :clap:

http://vimeo.com/6503170

Waldemar Fatkin
Michael Sommer
Franck Lukas

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J'bois une Redbull 350 ml cul sec.. Ch'uis un gueudin.. :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Ah !! :wink:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

[...]

Message par [...] »

Moi je ne sais pas pourquoi :quoi: , mais j'aime pas trop trop le flat de maintenant, est ce que c'est a cause du fait que je suis trop rester arreter sur les années 80 avec le style pro racer et pas decontracté des flateux d'aujourd'hui, ou meme la gueule des spads de maintenant, quoi qu'il en soit j'sais pas j'accroche pas trop trop :oops:

Bon ATTENTION hein :prof: , me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein :prof:

Les mecs dechirrent assurement et le flat a indubitablement progressé vitesse grand "V", mais j'sais po ... :quoi:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c'est sur que le flat des années 80 accroche plus (surtout dans le début de ces années ) :mrgreen: :mrgreen:
j'ai remarqué que certains de ces pro rident avec des guidons oldschool surement une tendance la bas j'aime bien le riding du mec au velo orange 8)

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

+1 :mrgreen:

Le premier surtout | Masato Ito, pour la fluidité du style et variété des links proche d'un Oldschool :D
Par contre la musique de pacman version foire du trône :fesses: :gr:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Martin Aparijo a écrit :mais j'aime pas trop trop le flat de maintenant, est ce que c'est a cause du fait que je suis trop rester arreter sur les années 80 avec le style pro racer et pas decontracté des flateux d'aujourd'hui, ou meme la gueule des spads de maintenant, quoi qu'il en soit j'sais pas j'accroche pas trop trop
Peux tu prendre 5 minutes pour reformuler uniquement ce qu'il y a en gras que je comprenne ce que tu veux dire stp ?

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Je crois savoir ce que c'est le style pro racer, c'est les mecs qui roulent en Houtch et le style pas décontracté, c'est quand t'as chopé une 'tite Gastro mais que tu fais quand même du vélo :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez... Je filoche (J'ai revu les Bronzés font du ski aujourd'hui avec Christiane l'esthéticienne) :mrgreen: :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

J'imagine qu'il parle de tout l'équipement, casque compris.

Ca donnait un coté pro, enfin ca se voyait, c'etait pas genre "n'importe qui" sur les velo. (bref comme une tuture de rally avec ou sans les autocollants :mrgreen: )

C'est sur que ca a de la gueule, mais ca fait longtemps que c'est plus comme ca.

Dans le flat ya un retour au source un peu il me semble pour le matos, les pneus de chase gouin en 1.75 qui on entrainer d'autres marque a le faire, des large et haut guidons (coucou chase gouin encore :D ) et quelques tricks, exemple le plus récent, marrti avec un cowboy spinning (voir pages précédentes) etc.
Modifié en dernier par Flateu le 13 sept. 2009, 15:05, modifié 1 fois.

[...]

Message par [...] »

Peux tu prendre 5 minutes pour reformuler uniquement ce qu'il y a en gras que je comprenne ce que tu veux dire stp ?
C'est effectivement ce que viens d'expliquer Flateu, c'etait ce style avec le casque la tenue aux couleurs des differents team, un coté (c'est mon avis) pro en fait, meme si, et je me suis deja exprimés juste avant sur ce sujet, les Flateux de maintenant tout en etant habillé decontraté ont un niceau carrement hallucinant, en fait je pense que tout comme ce que je fais, le coté show (c'est encore un avis très personnel) rajoute enormement a la prestation en fait, moi par exemple je ne penserais pas aller mixer en soirée looké comme je suis tout les jour (l'inverse aussi d'ailleur :mrgreen: ).

Moi ce qui me faisait rever a l'epoque justement mis a part la prestation en elle meme, c'etait de voir ses mecs (meme les non pro) habillés comme des pilote de motocross avec des couleurs flashies et de nom de team a tirelarigo.

Bref je suis peut etre un peut trop nostalgique je ne sais pas, mais je trouve que ça avait vraiment de la gueule, pour ma part je pense qu'a l'epoque j'aurais vu des Brian Scura, Josh White, Martin Aparijo arrivé en jean t-shirt, je n'aurais pas eu autant d'etoiles dans les yeux :oops:

(tain merde j'ai encore ecrit une tartine :oops: )

soldat bobby
Sans roulettes

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Red Bull Flow Combo 13.9.2009, Koblenz, Germany. Team Rheinland-Pfalz: Frank Lukas und Waldemar Fatkin:

http://www.youtube.com/watch?v=zvMguNvm ... r_embedded

:prof: Très belle chemise!! :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Yes.

Vla un ptit enchainement simpa.

http://www.youtube.com/watch?v=O8fhpOyeDc0

soldat bobby
Sans roulettes

Répondre