Bon je sais c'est pas un Trickstar, mais bon j'ai pas les moyens
donc voici la bête un Hutch Windstyler de 86/87
Petite question, j'ai reussi à décoller tous les stickers pour les scaner, seulement après scan les couleurs ne sont pas identiques. Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de retravailler les couleurs à l'identique.
Pour info j'ai utiliser Photofiltre
Fred Iafrate a écrit :Bon je sais c'est pas un Trickstar, mais bon j'ai pas les moyens
donc voici la bête un Hutch Windstyler de 86/87
Petite question, j'ai reussi à décoller tous les stickers pour les scaner, seulement après scan les couleurs ne sont pas identiques. Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de retravailler les couleurs à l'identique.
Pour info j'ai utiliser Photofiltre
tu y arrivera pas a base du nuancier cmjn ou RVB il faut prendre un nuancier pantone et tu choisi le 802c pour le vert fluo
mais ça sert pas a grand chose vu que tu a le modèle il suffit de donner l'échantillon a l'imprimeur ce méfiez quand même des méfaits des UV sur les couleurs avec toutes ces années
ça va être un bon défit pour lui de reproduire le vert fluo
j'ai maintenant tous les scanne des modèles windstyler mais il sont pas a l'échelle tu pourrais me donner quelques cotes ?
Fourche : largeur 3,5 cm / longueur 13,9 cm
Colonne : largeur 4,9 cm / longueur 9,1 cm
top tube : largeur 7,5 cm / longueur 29,2 cm
Je vais demander à mon imprimeur si il peut les reproduires en gommant les défaults (sticker usé). Steph de toute façon il faut que je te MP pour un autre projet.
ton imprimeur va être obliger de vectoriser (redessiner en vectoriel) le kit pour avoir un travaille propre donc les défaut serons gommez automatiquement
par contre si il par du scanne (JPG ou autres) pour imprimez ça risque de pas être top
le blanc lui vas très bien
j'ai hate de le voir avec des stikers !!!!!!!!!!!!!!
mais quand tu dis qui faut ètre fortuner pour avoir un trick star,je ne suis pas tout a fait d'accord le pk ripper coute beaucoup plus chère quand tu vois les cadres et fourche c'est difficile dans trouver en dessous de 500$ old school je présise ..............