chacun son délire tu sais j'ai fait 13 ans de radio sur bande décamétrique je précise (HF) c'est un loisir comme un autre,il y avait des types qui possède des postes de plus de 10 000€ et tu les retrouvait sur le 45 m sur 7 mhz a faire les con et a s'insulter
si t'as les moyens de dépenser du fric pourquoi pas ? nota ça fait chère pour faire l'imbécile surtout que les mecs peuvent se faire saisir leur matos avec une lourde amande par la DGPT
Bmx ADDICT http://en.wikipedia.org/wiki/Addiction
Il porte bien son nom, c'est tout ! et c'est "moins pire" que d'autres choses.
Son hutch Trick Star Rose....
Mais perso, le trip "j'ai du fric, j'achète tout", ca me ferait plutôt de la peine!
Le plaisir est dans la recherche, la chance de la découverte... puis la restau, patiente, pleine de sentiments, de galères pour enfin avoir la joie de terminer... un jour !
Le coté financier serait plutot de faire de bonnes affaires (voir plus haut recherche, chance et découvertes) que le lacher de billets de 1000€ selon moi !
Nan, mais ça doit être kiffant.. Une paire de pédales HuctH, deux paires de pédales Hutch, trois paires de pédales Hutch,... cent paires de pédales Hutch, cent une paires de pédales Hutch, cent euH.. j'en étais où?..
J'recommence.. Une paire de pédales HuctH, deux paires de pédales Hutch, trois paires de pédales Hutch,...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
L'ami Juan a oublié que tout ce matos c'est à la base fait pour être monter et pour sauter les trottoirs, rouler dans la poussière et dans la boue, faire le con avec les copains, mais pas passer ca vie dans un placard.
A votre avis il s'astique tout les soirs devant son matos....euh... il astique tout les soirs son matos.