Bon eh bien tout est dans le titre, je serais eventuellement partant pour un echange de mon beau bébé Korg contre un spad, ou alors pleins de pieces

Ben oui, en matos de zik je suis on ne peux plus comblé, par contre en bmx c'est un peut la deche, donc bon ben il faut faire un choix a un moment

Donc, je reste ouvert a toute propositions, meme les plus folles hahahaha, une nuit avec Bobby ou autre HAHAHAHAHAHAHA, bon voila, mais je pense que ca interessera beaucoup plus les personnes qui connaissent ce genre de matos, car il connaissent la valeur de ce type de synthé, et surtout ses capacités ET possibilités

En effet ce synthé se trouve dans nombre de studios de professionels tels que : Laurent Garnier, Daft Punk, Jeff Mills, Derrick May, Kardinal & Lowkey (Goog Records), et beaucoup d'autres, car ce synthé de par sa synthese specifique et reelement complet, vous garantissant de la nappe la plus envoutante, au sub le plus gras, sans compter ses filtres (mes voisins les connaissent hahaha), de plus ce modele est un des premiers a etre sortit, je l'ai acheter des sa sortie, a ne pas confondre avec la version expandeur ni la version MS2000 B !!!!, il devient de plus en plus rare d'en trouver car sa côte est de plus en plus importante car plus produit, bon voila je m'arrete la sinon je pourrais continuer des heures.
Une ch'tite photo :

Inutile de vous dire qu'il a toujours été bichoné et n'a jamais quitté mon home studio, et est donc resté avec ses autres copains sans broncher hahaha, donc 100% fonctionnel et 100% zoli

Petit rappel :
Caractéristiques :
* Clavier : 44 touches.
* Type de Synthèse : Synthèse à modélisation analogique.
* Formes d\'Ondes : Oscillateur 1 --> 8 formes d\'onde de base (Dent de scie, impulsion, triangle, sinus,...) + 64 formes d\'onde DWGS [Digital Waveform Generator System] (idem Korg DW-8000). Oscillateur 2 --> 3 formes d\'onde.
* Polyphonie : 4 (2 en mode Dual) voix.
* Multitimbralité : 2 voix.
* Nombre de Générateurs : 2, désaccordables.
* LFO : 2.
* Enveloppes : 2 ADSR.
* Filtres : 2 PB (12 et 24dB/oct), 1 PH et 1 Passe-Bande.
* Sons : 128 prog.
* Split : Oui (1 point).
* Affichage : LCD (2 x 16 car).
* Effets : Oui (2 Modulations, 1 Chorus, 3 Retards, Equalizer).
* Sorties Audio : 1 stéréo.
* Séquenceur : Arpeggiateur (6 motifs) + mini séquenceur 16 notes (3 séquences).
* Poids : 7,1 kg.
* Dimensions : 73,8 x 37,1 x 148 (LxPxH en cm).
Autres Caractéristiques :
* Molettes de pitch bend et de modulation.
* Entrée pour source audio externe.
* Générateur de Bruit.
* Mode Dual.
* Modulation en anneau.
* Flancs en bois.
* Face avant inclinable.
* Vocodeur (2 sets de 16 canaux de filtres passe-bande + filtre suiveur d\'enveloppe).
* Le niveau et le panoramique de chaque canal peut être édité en utilisant les boutons du panneau de contrôle.
* En complément de la résonance et des réglages du filtre suiveur d\'enveloppe, on trouve tous les paramètres permettant de régler les fréquences des filtres de synthèse et de les moduler depuis un EG/LFO pour avoir de nouveaux sons de vocodeur.
* Le MS2000 propose 4 patchs virtuels qui simulent les capacités des patchs des synthétiseurs Korg PS et MS.
* Les EG, les LFO, la vélocité ou le suivi de clavier peuvent être utilisés comme source de modulation pour affecter des paramètres comme la hauteur du son, le niveau du bruit et le panoramique.
* Les sources de modulation ( 8 ) et les destinations peuvent être sélectionnées instantanément depuis le panneau frontal.
* La fonction Mod Sequence applique des changements temporels aux paramètres sonores similaires à la variation appliquée au voltage d\'un synthétiseur analogique. En complément, 28 paramètres peuvent être contrôlés sur le panneau avant pour y appliquer une variable en hauteur de fréquence ou à la longueur du pas. La valeur de chaque pas peut être éditée en utilisant les boutons du panneau avant, pour un contrôle en temps réel. 3 séquences de 16 pas peuvent être utilisées simultanément pour chaque timbre.
Ainsi qu'une petite demonstration des aptitudes de la bete :
http://www.youtube.com/watch?v=ZaVU_vqaMSU
http://www.youtube.com/watch?v=JNTvWoO_Jng
Si ça en interesse certains aussi, je suis aussi partant pour me separer de mon Orbit V2 EMU.
Une photo de l'Orbit juste au dessus de mon Supernova :

Et quoi qu'il en soit, si je ne suis satisfait d'aucune proposition, c'est tout de meme avec un reel plaisir que je le garderais

A vous les studios