Si c'est un mec d'ici qui l'emporte, je peux me fendre d'aller le chercher, c'est a 1/2 heure de chez moi...80usd de port, je trouve que ça fait beaucoup...
Bonsoir les gars !
C'est moi le petit Suisse de 40 ans qui vend le GT. Pour les frais de port, ce n'est qu'à titre indicatif, surtout pour les States, étant donné que j'ai déjà vendu des cadres et fourches aux USA, bien emballé cela coûte au minimum $70. Je ne suis pas vendeur professionnel, mais j'ajuste toujours les prix d'envoi selon la destination.
Comme je l'ai déjà dit à plusieurs membres du forum, j'ai acheté une partie du matos. Afin d'obtenir les pièces qui m'intéressaient, j'ai dû acheter au prix fort une partie du stock, le vendeur ayant une bonne mémoire m'a rappelé le prix payé pour chaque cadre, en 1984. Afin de financer mes projets de restauration et pour récupérer quelques billes, je vends une partie du matos.
Ca doit tourner aux alentours de 30-40 euros en prioritaire. Comme j'habite tout près de votre cher pays, il y a moyen d'envoyer depuis ce dernier et par conséquent, de baisser le prix d'envoi.
Tout dépend s'il y a un americain sur le coup
je me rappelle m'etre fait "soufflé" le même cadre + fourche blanc vendu donc aux states, il est parti à 866$
Du coup j'ai eu le frère jumeaux du jaune, merci Romain !