Et vous, votre couv' de Bicross mag préférée ?

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :

Pour le team haro de l'époque et le sport bleu 86 (Voyez qu'à un moment dans ma vie j'ai kiffé les haro (avant de monter dessus :fesses: :mrgreen: ))
Tu peux arréter avec tes sous-entendus stepléééé?!! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Haro... C'est le Apple du BMX 90% de marketing 10% de technologie :mrgreen: :mrgreen: :killer: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :Haro... C'est le Apple du BMX 90% de marketing 10% de technologie :mrgreen: :mrgreen: :killer: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
MDR, PTDR, XPTDR, OMG, OMFG steu barre de lol de lol de rire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Craig a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Haro... C'est le Apple du BMX 90% de marketing 10% de technologie :mrgreen: :mrgreen: :killer: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
MDR, PTDR, XPTDR, OMG, OMFG steu barre de lol de lol de rire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap: :clap:
?????? Décidément...

....

... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Connardisation in progress!! :mrgreen: 8)

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Mouahahaha :mrgreen: :clap:

Arnaud Frene
Sans roulettes

Message par Arnaud Frene »

si on fait un premier bilan, pour le moment La French Touch l'emporte. Continuez de poster, c'est un topic intéressant

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Image

Le n°4, sûrement pour la typo U.S. et le type qui va très haut dans le ciel
8)

Et le n°30 pour l'essai complet du VITUS alu Equipe MAVIC :ange: et pour le type en couv' qui sort d'un nuage blanc en atterrissant d'une autre planête :shock:
( Mélange d'influences Américaines ( E.T. ) et Nippones ( Goldorak... ) qui ont marqué notre génération liée à l'image.

Image

Répondre