wouah très beau travail
, cela me fait penser a ces casques de "mob" coupés pour ressembler a des "JET" ...
bref, pourrais tu expliquer comment tu as fait, temps passé ...
Merci à tous pour vos commentaires, j'avais quand même un doute sur cette réinterprétation du casque SE RACING FACTORY mais bon... vivement le 19 je viens de passer prés de la piste le site est génial et elle est terrible j'oscille entre ouahhhhhhhh elle est tooooooooppppppp et OH MY GOD........ vite faut que j'trouve une excuse euh les hémoroides ...non c'est dégueu...le décés pour la 9eme fois de ma poule naine...pas recevable...bon...ca doit être la peur alors ouais ca doit être ca en même temps on y va pour s'marrer non? hein...hein c'est ca non?
Steve Barras a écrit :wouah très beau travail
, cela me fait penser a ces casques de "mob" coupés pour ressembler a des "JET" ...
bref, pourrais tu expliquer comment tu as fait, temps passé ...
tu as fait ça a l'aéro ?
en fait je suis parti d'un casque neuf, pas de perte de temsp de remise en état, ca a été lissé sur deux journées avec les temps de séchage entre les couches (appret, 3 teintes, poncage entre les teintes et pose des filets et caches des ouies d'aération -ca c'est le plus chiant -)
Sinon pas d'aéro (je n'ai plus le matériel, en fait j'ai pratiqué la peinture perso. pendant plusieurs années dans une autre vie...) tout est fait à la bombe (bombes MOTIP professionelles, un peu chères mais c'est la même peinture que celle utilisée par les garages, il faut juste le coup demain pour l'apllication mais sinon même process que pour les peintres autos) d'abbord le bleu, poncage pose des liserets, cache de la partie marron clair application de la peinture, décache poncage cache du marron foncé application décache poncage et application du vernis que je sous traite à un garage la il faut une cabine.
Voila.
Ben disont que c'est tout de meme assez genant deja en soit, et puis pour un premier visu je n'ai vraiment pas envie de faire mauvaise impression voir meme profiteur, on aurait eu encore 13/14 ans je dis pas, mais la nous sommes des adultes, et qui dit adulte dit qu'il doit s'assumer , mais j'ai tout de meme reussit a faire entrer le week end du 26 avec Erick et tous les autres car ce n'est pas trop trop loin de chez moi, donc plus abordable, mais je dois bien avouer que oui, je suis bien degouter de ne pas pouvoir venir, mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.
Sans compter que j'aimerais pour ce genre d'evenement pouvoir venir avec mon HARO (le master par ce que pour le group 1 ca m'a l'air un peut mal barré), pî meme si on m'en prette un, tu imagines la scene ?
Bon allez Martin tu peux descendre de ce spad maintenant !!!
Hein, euh .... kessisspass
Euh ... Martin faut que tu le rende la
Bon quelqu'un peut me dire qui a passé de la super glue a ce cinglé, le vla collé a mes poignées ame et a ma kashimax maintenant
Mais euh ...
Bon tu édites ca et tu dis simplement :
qui peut passer me chercher les gars ( petite préférence a Soldat Bobby )
je dis ca, parce que en fait il nous faut quelqu'un qu'on va attacher a un arbre ( ref au barde dans Asterix ) l'année dernière c'était le tour a Bobby mais cette année il veut plus jouer a cochon pendu
alors tu comprendras qu'on est super coincé la en plus la date arrive vite
en plus tu auras une place de choix
bon je suis en train de pourrir le poste de Laurent