En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 oct. 2009, 08:10, modifié 1 fois.

[...]

Message par [...] »

Soldat Bobby :
Vu que tu es dessus Martin, et que tu l'annonces, normalement il va finir chez toi!! Wink
J'espere Bobby, j'espere vraiment :oops: , mais en meme temps je ne reves pas non plus, mais bon c'est clair qu'au moins j'aurais prevenu que j'étais le premier dessus, je lui ai fait une propo au debut je dois l'avouer qui l'a un peut decontenancé, après discute j'ai quasiment doublé ma premiere propo, tout en lui disant qu'il me tienne au courant en cas de surrenchere, mais apparemment il a mis son p'tit gars au bicross, et son petit a une course Samedi, et il m'a dit qu'il en profiterait pour se renseigner justement, donc bon je n'ai pas non plus les finances de Rotschild, mais je tiens serieusement a aller jusqu'au bout, car celui la c'est vraiment un de ma hit liste, et pas vraiment facile a trouver, donc bon j'attends Samedi ou Dimanche, je verrais bien, quoi qu'il en soit si c'est bon j'vais faire fumer les pneus pour aller le chercher, et j'me pointrais chez Erick le week end du 26 avec :prof:

J'ai encore passé mon après midi a faire 4 vieux magasins de la regions qui faisaient dans le bicross cette aprem, et encore choux blanc, donc ce Group 1 serait vraiment bienvenue :gr: :oops: .

Et poupa oui je vois tout a fait ce que tu veux dire et je pense que je pourrais me permettre de penser pareil que toi a partir du moment au j'en aurais au moins un de free et un de race, donc si j'ai le group 1, moi ca me va après je laisse les annonces aux autres (j'suis pas gourmand :D )

En plus ce serait marrant, je voulais me racheter mon group 1, j'en recupererais un, et par contre je voulais recuperer mon pro perf, et me retrouverais avec mon master, mdr, je ne sais plus qui disait ça il y a un moment, mais la oui je pense que c'est bien barré pour que Martin Aparijo bouge de chez GT et parte chez HARO hihihihihihihihi :clap: :clap:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

pirorité aux gars qui habitent à côté,saint germain sur morin dans le 77 ,c'est près de chez moi!
:D

[...]

Message par [...] »

... :killer: :gr:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Pourquoi ne pas faire un topic "En vente sur Ebay, mais t'es pas obligé de le lire" et "en vente pas sur ebay mais t'es pas obligé de le lire non plus" avec des MBK, DES RALEIGH, DES PEUGEOT..., soit 90% des velos qui etait vendus a l'epoque, car papa et maman ils avaient pas à mettre 4000F pour leur progeniture pour acheter des vélos Américains !
Quel manque d'ouverture des fois ! Si le probleme est que ces "2 TOPICS soit disant nul" ont du succes, et que certains membres du forum aimes bien papoter sur un velo soit disant de merde (Et là quelque part vous ne respecter déja plus les gens en disant cela) là je comprends plus trop ! Faut m'expliquer ? et surtout arreter de se prendre au serieux, car il me semble que l'on a pas de champion de France, D'Europe ou du monde de Bicross inscrit sur ce Forum ! et encore moins le fils du president de la république !
Je vais pas me faire des amis, mais moi je vous aime bien quand meme !
Voilà c'est dit :bye:
Modifié en dernier par SMB83 le 07 sept. 2009, 22:25, modifié 1 fois.

arno
Sans roulettes

Message par arno »

perso ,je trouve cela pas mal de mettre les vélos en vente car on a pas tous le temps de rechercher! et le fait de revoir des vieux vélos nous fait beaucoup de bien gottfried,mbk,et autre modèle bas de gamme ou haut de gamme us ou japan

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

SamBroute83 a écrit :... et surtout arreter de se prendre au serieux, car il me semble que l'on a pas de champion de France, D'Europe ou du monde de Bicross inscrit sur ce Forum ! et encore moins le fils du president de la république !
et ba même si on en avait, on continuerait à faire les cons, et à pas se prendre au sérieux ... :mrgreen: après tout, comme on dit, il vont chier comme tt le monde le matin aussi, avec un Picsou magazine dans les mains :fesses: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

avec un Picsou magazine dans les mains :fesses: :clap:
Pif gadget pour ma part :prof:

Et oui pour reprendre une de mes reponses préférés :

C'est pas faux sam :prof: , mais en meme temps c'est cool moi je trouve ça nous donne encore une raison de papotté tout ce remue meninge :clap: :clap: :clap:
perso ,je trouve cela pas mal de mettre les vélos en vente car on a pas tous le temps de rechercher!
Exact aussi arno :prof: , mais bon tu me laisse ce HARO group 1 :prof: :clap: :clap: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: on a des champions inscrits sur ce forum pas moi bien sur avec mon niveau de plouc
moi perso j'aime bien ces deux topics car cela permet de savoir ce qui est en vente sans surfer de site en site
mais il est arrivé que l'on parle d'1 velo qu'un mec soit dessus et a cause de l'actualité sur le dit velo soit le prix se voyait a la hausse ou l'eventuel acheteur perdait la vente a cause d'un autre acheteur plus proche qui a pas hesité a se deplacé bref ....je dis longue vie a ces deux topics et si le prix va vers la hausse c'est bon pour le vendeur :ange: :mrgreen: :bye:
Modifié en dernier par poupa lee le 07 sept. 2009, 21:58, modifié 1 fois.

arno
Sans roulettes

Message par arno »

rassures toi,je n'ai jamais été un grand fan de chevrons,pas de citron, pas de kaki,et pas de haro

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

SamBroute83 a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic "En vente sur Ebay, mais t'es pas obligé de le lire" et "en vente pas sur ebay mais t'es pas obligé de le lire non plus" avec des MBK, DES RALEIGH, DES PEUGEOT..., soit 90% des velos qui etait vendus a l'epoque, car papa et maman ils avaient pas à mettre 4000F pour leur progeniture pour acheter des vélos Américains !
Quel manque d'ouverture des fois ! Si le probleme est que ces "2 TOPICS soit disant nul" ont du succes, et que certains membres du forum aimes bien papoter sur un velo soit disant de merde (Et là quelque part vous ne respecter déja plus les gens en disant cela) là je comprends plus trop ! Faut m'expliquer ? et surtout arreter de se prendre au serieux, car il me semble que l'on a pas de champion de France, D'Europe ou du monde de Bicross inscrit sur ce Forum ! et encore moins le fils du president de la république !
Voilà c'est dit :bye:

[...]

Message par [...] »

rassures toi,je n'ai jamais été un grand fan de chevrons,pas de citron, pas de kaki,et pas de haro
YOUHOUUUUUUUUUU ya p'tet encore un espoir :prof: :clap:

(heureusement que c'etait pas pro perf :shock: )

Christophe Dorigny
Sans roulettes

Message par Christophe Dorigny »

SamBroute83 a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic "En vente sur Ebay, mais t'es pas obligé de le lire" et "en vente pas sur ebay mais t'es pas obligé de le lire non plus" avec des MBK, DES RALEIGH, DES PEUGEOT..., soit 90% des velos qui etait vendus a l'epoque, car papa et maman ils avaient pas à mettre 4000F pour leur progeniture pour acheter des vélos Américains !
Voilà c'est dis :bye:
Oui mais tu vois en 1983, 84 et 85 et après aussi des trous du c.. y en avait déjà et le débat était déjà le même... Mais sur la piste y avait plus personne !
C'est bien beau tout ça, mais on ne sera jamais un Xavier Redois, ni un Bob Haro... Alors partageons simplement notre passion...

Je participe régulièrement à des rassemblements Porsche, jamais on a pourri un mec qui arrive avec une voiture de grande série, si il aime il est le bienvenu... C'est pas une question de moyen, mais de passion.
Parce que comme le disait un camarade a moi de ce forum l'autre jour au téléphone, si je veux le plus beau vélo, je colle 2000 $ sur la table et aux States je vais trouver un BMX qui fera rêvait des gens, mais le plaisir il est ou ? si je ne le trouve pas a mon goût ? Je connais des tas de mec très fier de leur voiture, et pourtant il ne roule pas en Porsche.

Vous allez voir quand je vais vous présentez mon black burner et mon Mx 172 ! je serais le plus heureux du monde ! Et pourquoi ? parce que grâce aux posts de ces rubriques, le partage des inscrits ici et la passion commune pour le bmx, en très peu de temps on réuni les pièces !

Tu l'auras compris je partage complètement ta vision...

Et comme toi je ne me ferais certainement pas d'amis non plus... Quoi que...

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

ouais mais non....
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Christophe Dorigny a écrit : Oui mais tu vois en 1983, 84 et 85 et après aussi des trous du c.. y en avait déjà et le débat était déjà le même... Mais sur la piste y avait plus personne !
C'est bien beau tout ça, mais on ne sera jamais un Xavier Redois, ni un Bob Haro... Alors partageons simplement notre passion...

Je participe régulièrement à des rassemblements Porsche, jamais on a pourri un mec qui arrive avec une voiture de grande série, si il aime il est le bienvenu... C'est pas une question de moyen, mais de passion.
Parce que comme le disait un camarade a moi de ce forum l'autre jour au téléphone, si je veux le plus beau vélo, je colle 2000 $ sur la table et aux States je vais trouver un BMX qui fera rêvait des gens, mais le plaisir il est ou ? si je ne le trouve pas a mon goût ? Je connais des tas de mec très fier de leur voiture, et pourtant il ne roule pas en Porsche.

Vous allez voir quand je vais vous présentez mon black burner et mon Mx 172 ! je serais le plus heureux du monde ! Et pourquoi ? parce que grâce aux posts de ces rubriques, le partage des inscrits ici et la passion commune pour le bmx, en très peu de temps on réuni les pièces !

Tu l'auras compris je partage complètement ta vision...

Et comme toi je ne me ferais certainement pas d'amis non plus... Quoi que...
Eh, tu sais quoi ?? nan rien ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre