Tu as ça qui pourrait te convenir

Erick Demolliens a écrit :la potence GT tu la repeinte ?? ou c'est la couleur d'origine ?? car c'est rare de trouver une potence GT en rose !!!!!!!!!!![]()
dis!!!! donc tu viens plus au soirée potence rose!!!!Craig a écrit :Magnifique ton GT !! presque le frère du mien, qui est blanc pareil avec fourche chromée, j'ai même mis dessus une potence rose aussi !!pas si rare que ça j'ai l'impression
Fred Emery a écrit :http://cgi.ebay.fr/padset-GT-BMX-jeu-de ... 286.c0.m14
Tu as ça qui pourrait te convenir...en espèrant que ce soit pas un "23" qui a déjà placé une enchère
ben euhhhhhhhhhhh...c'est le frère à ma femme qui est peintre (on dirait colombo quand je parle!!!!nicolucci a écrit :Beau velo et belle photo !
Petite question, la phase sablage / peinture.
Comment as tu peint ce cadre? epoxy? poudre?
et selon le procedé quelle ref de couleur as tu choisi? (codif, RAL etc...) ?
"ben alors di donc" tu viens plus aux soirées trois pti cochon on était habillé en blanc et rose yavait martin qui souffffffflait sur la maison en brique...Martin Aparijo a écrit :C'est marrant serieux, a chaques fois que je me retrouve sur cette page, les couleurs de ton spad me foutent un coup dans le bide, j'suis vraiment très receptif aux couleurs de ce bike![]()
Je me repette mais il est vraiment super beau, et les couleurs![]()