Who's practice??

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

oui c'est le velo monter avec les pieces midschool et newschool pour les roues que j'avais qui trainait 8)
je ne sais pas si c'est un sport mais c'est un haro en tout cas et j'avais le meme etant plus jeune il est bien plus petit qu'un sport et un master :shock: j'irais meme jusqu'a dire plus petit que mon st martin actuel :shock: surement un sport pour les japonais :mrgreen: sinon je suis de ton avis au sujet du haro sport pour le flat il est vraiment trop long moi meme j'ai du mal a m'y faire :cry: du coup je le sort que pour me promener deux a trois fois par mois :oops:
désolé pour la photo j'avais que ça sur le pc je vais en faire des meilleures apres quoi que avec mon portable rien n'est sur pour la qualité :mrgreen: :bye:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Un sport court = Un FST de 86 ?? (Sans repose pied à l'arrière, Z'étaient un poil plus court mais quand même trop long :mrgreen: )

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Samuel Ortuzar a écrit : Tu fais des Hang 5 avec ?
fini les cascade!!! depuis chartres, je ne pratique plus que le "two hands" tout le temps sur le guidon de peur de me casser l'autre clavicule :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

C'est marrant, Wulfran qui est loin d'être un mancho avec un vélo trouvait justement le sport excellent pour le flat car lui aime les vélos bien longs..les gouts et les couleurs.

Le premier qui redit un truc négatif sur les Haro verra ses pneux crevés à Messigny!! :gr: :mrgreen:

Par contre, t'es sûr pour le FST, plus court?... il me semblait qu'il était plus long justement... Técédé, ch'uis perdu là, je sors de ma sceance d'UV, j'ai du mal à me concentrer!! Il est pas plus long le FST normalement?! :quoi:

par contre, pour le flat, il serait plus judicieux de s'orienter vers le mastser.. le sport a été développer pour la rampe à la base... :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Chais pas je n'ai plus les cotes, mais il me semble de mémoire (d'il y a 20 ans certes) que les FST de 86 à 3 tubes CrMo étaient entre le Master et le sport en longueur.
PS : Plus long qu'un Sport, ça s'appele un Tandem :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pas plus long le FST normalement, parce que plus que long ça fait trop long... Mais plus certain qu'il soit beaucoup plus court :oops:
le Sport avait un pouce de plus que le Master, et un angle de chasse plus "stable".

De toutes façons, la question est réglée, pour du flat, c'est un Master qu'il vous faut !!

Pour la question de Samuel, pas beaucoup de vélos qui risquent les égratignures vers chez moi,
sauf le FST 87 ou le Floval... sinon c'est "baguette-croissants rodeo" au grand max ! :roll: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bon voici le haro inconnu monté avec des pièces qui trainent
Image
le renfort au niveau du tube de direction
Image
celui pres du boitier de pédalier
Image
et le fameux sérial que mème les ricains ne peuvent donner l'année :shock: :quoi:
Image

top tube 46cm celui de des bases ar 35cm :shock:

pour le sport top tube fait presque 51cm :shock: et au moins 37cm :quoi:

une chose est sur c'est pas un fst :wink: :bye:

[...]

Message par [...] »

C'est un HARO Group 1 croisé avec un Master/Sport :prof:

Très très rare, mais apparemment ces trois type de spads c'etaient accouplé une fois lors d'un entreposage sauvage dans un entrepot de Velo2000, et de cette nuit sauvage est née le HARO Spoastoup 1 :shock: :clap: :clap: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: c'est un sunn qui a été restampé Haro!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Ou P'tet un Citroën estampillé à l'envers... :mrgreen: Bon Ok je sors
...

Bon, j'suis déçu. Pffff Moi qui pensait être sur un forum sérieux à haute teneur culturel où les membres s'investissent sans relâche dans l'investigation tel des petit Maigret des temps modernes pour essayer d'établir une crédibilité et un service de qualité sans faille au nom de la recherche de LA Vérité (Avec un grand V) et porter à bout de bras les valeurs, la mémoire et la richesse de notre sport et passion commune dans la plus complète abnégation juste pour l'amour de son prochain...
Bref, ce n'est pas très constructif les gars vos réponses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Mais piske j'vous dit que Poupa s'est fait enflé, c'est un Sunn!! Bah si, le numéro de série commence par un S.. donc c'est un Sunn.. ou un starway...

Après les chevrons, on en a tous rajouter sur nos vélos, hein, ça va bien Poupa, tu vas pas nous la faire à l'envers!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Ou un vrai Haro sport Ex Daniel Mini ressoudé comme on a put avec les morceaux qui restaient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voila ça, c'est du vrai constructif : Ressouder c'est constructif alors que faire VRAIMENT du BMX, c'est destructif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : Aujourd'hui je suis con (comme ça vous êtes prévenu)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bref pour revenir au sujet du post mes vélos OS dans le Musée me servent vraiment au practice :ange: pour les autres membres ils te répondront j'espere :roll: :mrgreen: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Bah dans ceux qui roulent en flat avec leurs vieux vélos, y'a Bones qui s'est amusé avec ses pro perf' et street beat avec son copain José de chez MBK, y'a Vous êtes ici qui roule sur son RL 20 II depuis toujours j'crois bien, ..

Après, les vélos de race sortent aussi de temps en temps, y'a Christophe qui s'amusait avec son Redline, Greg qui fait des j'me roule par terre avec mon group1, franck qui fait colt siver avec l'elf d'arnie, Seb qui m'a laissé faire mumuse avec son Challenger,..

nan mais ils sortent nos vieux tromblons!! :wink:

Pour ma part, seul mon sport ne roule pas, simplement car je me suis fait avoir pour la peinture..très fragile.. et aussi car le montage est assez approximatif.. et qu'il est trop beau que j'veux pas l'abimer!! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Mais revenons quand même deux minutes sur le vélo pénible de Poupa!! :mrgreen:

Bon, ça peut pas être un Feusseuteu car il y a la petite plaquette renfort des haubans:

http://img90.imageshack.us/img90/9463/dsc00247q.jpg

Ensuite le renfort de direction nous fait penser pour une prod' de 84 à 86... Bon.
Idée comme ça, là qui me vient à l'esprit.

Wulfran avait dit que le cadre de son sport (géométrie d'à partir 87) était moins long que le sport de 86 d'au moins une largeur de colonne de direction.

Bon, Laurent, tu peux prendre les côtes de ton vélo steuplé!! :mrgreen:

Peut-être que c'est un messag transition entre 86 et 87.

C'est comme les sports dispos chez Vert-Ego ( :roll: ) sans les bitounes pour l'AD990.
Donc sport ou fst de la période de transition 86-87..

poupa, tu as roulé avec en quelles années à peu près?

Attention, c'est juste une idée comme ça pondue en attendant que les pates finissent de cuire... :mrgreen:

Répondre