Eastern Grim Reaper

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Eric Rothenbusch
piglet
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Eastern Grim Reaper

Message par Eric Rothenbusch »

:cry:

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joule
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Message par joule »

qué cé passé?????
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jacky
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Message par jacky »

apparament il y a pas eu de traitement thermque après soudure ou un truc comme ça, eastern a rappelé tous ces grim reaper
datarules

Flateu
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Message par Flateu »

Alors là...
Il a volé sur 10 metres avant de rancontré un mur ou un rail le velo :quoi:

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Renaud
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Message par Renaud »


Eastern's titanium Grim Reaper

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The Lightest Bike in Freestyle
Would you pay $1,500 for this 2-pound frame?


Attendez, attendez... J'ai visité plusieurs sites de convertisseurs de poids et je trouve alors soit 1 U.S. pound = 453.59 g ou 2 pounds = 1 kilogramme...

Quoi qu'il en soit, ce cadre peserait donc maxi 1 kg !!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rien sur le site easternbikes.com mais c'est sur : http://www.vitalbmx.com/index.php?optio ... &Itemid=32
Modifié en dernier par Renaud le 03 sept. 2006, 19:43, modifié 1 fois.

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Eric Rothenbusch
piglet
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Message par Eric Rothenbusch »

Aussi lourd qu'une brique de lait mais pour $1500 j'espère qu'il est plus solide que la version acier...

t0t0
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Message par t0t0 »

Pas très solide le titane, c'est trop mou...

J'ai un pôte qui a vrillé son SS titane...
Et un autre qui n'a pas arrêté de foirer son driver titane du moyeu magn Proper...

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Renaud
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Message par Renaud »

Pour 2007, une partie de la gamme Eastern reprend certaines particularités du Grim Reaper et il y a le nouveau pro model de Pascal Guerard, le Harverster.
Il est bien mité comme il faut ; il déchire je trouve.
Par contre, le serrage de la tige de selle annoncée comme une innovation par Sunex n'en est pas une ; ça existais (au moins) déja sur un des protos Peugeot des Regulars... :roll:

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http://www.sunex.fr/bmx/contenu_new.php ... 388&typen=
http://www.easternbikes.com/

DTK
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Message par DTK »

Ils livrent les protecs avec le cadre ou il faut les achetés à part ? :quoi:

oldschooll
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Message par oldschooll »

excusez de déterrer ce vieux post, mais je m'interroge sur la qualité du matos léger.
C'est très utile(mon dos me remercie), et d'ailleurs un cadre léger m'intéresse, mais est ce que depuis il y a eu une mise au point au niveau du gream riper; y a t il du light de ce niveau prévu chez les autres marques?

il est vrai que je m y met aussi, comme presque tout le monde, mais là ça fait un peu flipper

chicken
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Message par chicken »

C'est marrant en lisant le dernier Soul je vois que tout le monde pete son velo a Marseille :-)
A ton avis ?

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gibet
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Message par gibet »

:prof: J'avais parlé avec Randy Brown qui m'avais dis (si je me souviens bien)qu'il n'avais pété que le proto du grimreaper
.Et qu'avant de rider il vérifiais bien l'absence de fissures.Pour les trous dans le cadre il avait mis des stickers (eastern évidemment) pour pas que la boue et la poussiére ne rentre dedans.

Sinon perso le light j'aime bien mais vu mon riding peu de cadres actuels et "léger" correspondrais à mes attentes,et puis j'ai encore un mauvais souvenir d'une couronne khe ninja star,trés belle,trés light,trés fine et malheureusement ne supportant pas le moindre rock(en version 30dent).Donc le light c'est bien mais point trop n'en faut et faut que ça tienne!!! ou alors faut que j'allége ma façon de rouler. :ange:
je roule donc je sue

oldschooll
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Message par oldschooll »

ben quand j'ai repris avec mon ancien vélo( qui doit faire 18/19kg!!), j'avais vraiment mal partout, mais là, avec un vélo new school, c'est vraiment mieux.
Certes ma façon de rouler n'est pas très engagée, mais je fais presque 90kg, et ça tient.

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