Pour les ABSCENTS!! >RESERVATION t-shirt MESSIGNY 2009!!
- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

Ouais, c'est Mano qui décide et il a décidé que c'était la première version!!frdavid a écrit :c'est Mano qui decide moi j'dis, il se fait deja suer a lancer l'affaire, a ce train ce sera jamais pret pour le jour J
Alors, sans vouloir me la péter, moi cette année, je vais prendre une taille M et non plus une taille L.. J'dis ça, j'dis rien.. mais j'espere que vous remarquerez ma nouvelle ligne!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- 
				[...]

- 
				Craig
 - Sans roulettes

On verra que ça avec ton slim stereo panda (ohlala il a dit le nom d'une marque alors qu'en fait, il faut pas dire le nom d'une marque sur des médias publics par ce que sinon ça veut dire qu'on fait de la pub ...soldat bobby a écrit :Alors, sans vouloir me la péter, moi cette année, je vais prendre une taille M et non plus une taille L.. J'dis ça, j'dis rien.. mais j'espere que vous remarquerez ma nouvelle ligne!!![]()
Ami publicitaire private joke
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus) 

- 
				Craig
 - Sans roulettes

Bon sinon, Mano, c'est top ce que tu as fait, merci de te démmener comme ça  

Pour la police, attention à ne pas en mettre plus de 2 différentes, le top étant une seule pour que ça reste homogène ... et perso j'ai un gros faible pour la police Magneto dispo sous Word 2007 et +, c'est simple, classique, très old school, et y'a d'autres variantes je crois que Steph pourrait te trouver ... Je m'en suis servi pour créer le logo de notre garage auto d'anciennes, et ça rend plutôt bien !

Pour la police, attention à ne pas en mettre plus de 2 différentes, le top étant une seule pour que ça reste homogène ... et perso j'ai un gros faible pour la police Magneto dispo sous Word 2007 et +, c'est simple, classique, très old school, et y'a d'autres variantes je crois que Steph pourrait te trouver ... Je m'en suis servi pour créer le logo de notre garage auto d'anciennes, et ça rend plutôt bien !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus) 

- 
				Phlypo
 - Sans roulettes

- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

Tu veux nous transformer en zom's sandwish?!
Je trouve cela très bien, sauf le Kickaskidz qui me semble un peu gros par rapport à 23mag. Je trouve que c'est un peu chargé au dessus du 2 en fait, sinon, perfect as usual!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- 
				Mano
 - Sans roulettes

- 
				steph denice
 - Sans roulettes

- 
				Mano
 - Sans roulettes

...ba ouais Steph... j'les laisse les rivets!! ...
bon,...l'visu change pas trop!!
c'est juste la valse des sponsors et partenaires qui evolue doucement...
Faut ke je rajoute "Bicross Club Messigny et Vantoux" peut etre nan??...
- 
				Yannick Lety
 - Sans roulettes

alors c'est clair on est dans le ton de l'epoque