Salut les p'tits vieux..
Etant (très) à la bourre sur la restau de mon streetbeat pour messigny, je me rends compte qu'il me manque encore deux/trois bricoles pour pouvoir venir faire le fou avec vous ..
Donc malin je me suis dit que j'allais faire appel à vous, n'ayant pas trop le temps et l'envie d' ebay-iser jusqu'à ce que mort s'en suive en ce moment...
Donc voici une p'tite liste des pièces qui me font défaut pour que mon bike soit roulable ce weekend là:
- La plus urgente c'est un expendeur percé pour une potence free Hutch (un peu vital en fait ce truc car je n'ai même pas l'expendeur normal).
- La deuxième c'est deux paires de pegs filetés supers basiques pour un axe suzue.
- la troisième et la moins vitale (quoi que) c'est une paire de vieux pneus GT (crampons en forme de logo GT) à flanc beige en 20x1,75 (on peut rêver).
Si certains parmi vous ont une rareté de ce genre contactez-moi par MP, si vous en avez envie bien-sur.
Merci,
la bise.
Daniel
ps: Dans le genre super Boulet, euh... me re-voilà: on devait faire un petit convoi de gars de la région Toulousaine direction Messigny mais malheureusement le convoi ne se fera pas.
Donc comme en ce moment je n'ai pas d'automobile je lance un appel à des gens qui par chance ont Toulouse sur leur route to Messigny qui seraient assez fous pour me laisser m'incruster et participer aux frais!
Sinon ça sera le train, à l'ancienne, youpeeeee!
Voilà vous savez tout de moi, à bon entendeur (de chaîne) salut à tous...
rôôô, le boulet...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes