Qu'est ce que c'est que cette histoire Poupa?.. C'est lequel dont tu parles?poupa lee a écrit :
un peu comme mon haro sport +
HARO master freestyler 1985
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tiensns, j'ai encore posté trop vite.. Bon, faites comme si vous avez pas lu le message précédent... Je reprends (innocement):
ah, celui qui est DERRIERE... Ah, oui celui-là... Bon, ça sera l'enquête de la rentrée!! ON VA TROUVER!!

ah, celui qui est DERRIERE... Ah, oui celui-là... Bon, ça sera l'enquête de la rentrée!! ON VA TROUVER!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Fred Emery :
J'ai posé donc la question a mon vendeur et voici ce qu'il m'a repondu :
, de lui je lui répondis : euh 23
, et ui ui ui mon vendeur se trouve en fait etre un copain du Club 23 hihihihihihihihi, comme quoi c'est tel que je l'avais dit, c'est un vrai passionné par contre il recherche un HARO sport vert de 1986 (haubans et bas de fourche chromés), si l'un d'entre vous a ça qu'il me tienne au courant silvouplait, j'aimerais bien lui rendre ce service
, merciiii 
Alors Fred, pour toi et rieeeeeeen que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii "BERCY JEEEE NEEE VOUS ENTEEEEEEEEEEND POOOOOOOOOOOOOOOOOOO" lolIl est beau comme ça ton Master. Si tu es en contact avec le vendeur, demandes-lui si le bleu est d'origine, ce qui me parait plus que probable.

J'ai posé donc la question a mon vendeur et voici ce qu'il m'a repondu :
Par la meme occasion il m'a dit qu'il savait que je cherchais un guidonla peinture est bien d'origine par contre pour les totocolants^^ euh jm'en souviens plus

Bon ca n'avance pas vite mais ça avance tout de meme, voici deja des ptites news des avancés du bébé
:

Bon je sais ce n'est pas parfait, mais je ne dispose de quasiment aucun outillage, tout le nettoyage, poncage, polissage a été effectué a la main (coton tige, demake up, chiffons, brosse a dent).
Demain je parts acheté de l'acide oxalique pour la tige de selle, et les quelques parties legerement oxydés, les jantes devraient arriver la semaine prochaine, et la peinture ce mois ci ou le mois prochain, donc remontage "normalement" au max : debut Octobre.

Bon je sais ce n'est pas parfait, mais je ne dispose de quasiment aucun outillage, tout le nettoyage, poncage, polissage a été effectué a la main (coton tige, demake up, chiffons, brosse a dent).
Demain je parts acheté de l'acide oxalique pour la tige de selle, et les quelques parties legerement oxydés, les jantes devraient arriver la semaine prochaine, et la peinture ce mois ci ou le mois prochain, donc remontage "normalement" au max : debut Octobre.
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes