Pinaise de pinaise la tof du Dyno rouge de Voelker me fait le même effet qu'à l'époque, genre une ch'tite montée d'adrénaline... Il a vraiment une pure gueule...
Quand j'aurai fini mon projet de Streetbeat (style dans 4 ou 5 ans), je me mettrais en quête de ce procomp de 88, il sera peut-être fini pour mes 50 ans qui sait?
Dyno Compe 1985 Messigny ride
Pinaise de pinaise la tof du Dyno rouge de Voelker me fait le même effet qu'à l'époque, genre une ch'tite montée d'adrénaline... Il a vraiment une pure gueule...
Quand j'aurai fini mon projet de Streetbeat (style dans 4 ou 5 ans), je me mettrais en quête de ce procomp de 88, il sera peut-être fini pour mes 50 ans qui sait?
- Sam.O
- Sans roulettes
dine, oooooh!
rôô pinaise la tof du procomp rouge 88 de Voelker me fait le même effet qu'il y a 21 ans, style petite montée d'adrénaline et furieuse envie de rider!
Il a vraiment une pure gueule de bike, et si j'arrive un jour à finir mon streebeat, mon prochain projet sera sans doute ceuli-là. Peut-être pour mes 50 ans qui sait...
Il a vraiment une pure gueule de bike, et si j'arrive un jour à finir mon streebeat, mon prochain projet sera sans doute ceuli-là. Peut-être pour mes 50 ans qui sait...
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
En fait pour pouvoir poster son vélo dans le musée, il faut envoyer un MP à Eric, le patron du site, et lui dire plein de trucs cochons...
Je te jure, t'es obligé, sinon il s'amuse à effacer les sujets. On y est tous passé, on sait c'est gênant, mais c'est comme ça, c'est la règle.

Je te jure, t'es obligé, sinon il s'amuse à effacer les sujets. On y est tous passé, on sait c'est gênant, mais c'est comme ça, c'est la règle.

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
4130cc d'adré...
huuum, décidément même 21 ans après cette pub du ProComp rouge de Voelker me fait toujours le même effet: énorme montée d'adrénaline et furieuse envie d'aller rouler comme un p'tit fou!
Il a vraiment de la gueule.
Si jamais un jour j'arrive à finir mon sreetbeat, mon prochain projet sera d'essayer de monter ce pro comp, peut-être que j'y arriverai pour mes 50 ans...
Il a vraiment de la gueule.
Si jamais un jour j'arrive à finir mon sreetbeat, mon prochain projet sera d'essayer de monter ce pro comp, peut-être que j'y arriverai pour mes 50 ans...