MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009

Répondre
mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

xpotatoesx a écrit :il y a moi en lyonnais aussi plutôt chaud pour y aller
mais je suis en train de me demander si je ne rentre pas sur lyon le samedi soir… 'fin je sais pas ce que vous faites vous les lyonnais si vous y etes les deux jours ou pas?
sinon j'ai une voiture plus ou moins vide dans laquelle on peut eventuellement mettre un vélo voir deux… (c'est une saxo donc on peut pas y mettre la cavalerie non plus :mrgreen: )
'fin voilà si ça peut aider
cool! c est une bonne nouvelle ça :D
un mp pour toi :wink:
:bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

moi j'vous conseillerai de pas partir avant 2 ou 3 heures du matin.. Si c'est comme l'année dernière, vaut mieux rester un peu après le repas pour profiter des anecdotes de nos champions... Puis vu le programme, si on roule jusqu'à 21 heures, le temps de manger, de profiter du cadre etc..
'fin, prévoyez pas de rentrer pour "on n'est pas couché", sinon vous allez raté le meilleur. :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Yo, Manu Massabova m'a dit hier qu'il serait de la partie avec ses tricks old school et qu'il allait voir avec Wulfran Lainé (si il n'est pas encore au courant) et Christophe Dassié pour les y faire venir aussi. Ca s'annonce bien beau !

soldat bobby
Sans roulettes

excellente nouvelle Renaud. Tu fais aussi partie de la fête cette année?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Craig, pour le Grillon t'es pas allé au bon endroit.
ta memoire te fait defaut, par rapport a son emplacement.
moi j'y suis allé y'a quelque mois et c'etait encore "roulable", enfin quand je dis roulable, vu la taille des bosses tu rigole 30 min et après tu te fait chier.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

soldat bobby a écrit :Tu fais aussi partie de la fête cette année?
Vu que je m'y suis pris trop tard pour aller zieuter le fieldcontrol, je vais essayer de me bouger le dimanche à Messigny.
Rien à voir mais il y a expo oldschool, flat show, bunny hop contest et plus à Paris le même week end Porte de Versailles, mince

soldat bobby
Sans roulettes

Beh... mais kek'tu dis?! C'est le 05 septembre à porte de versailles.. messigny c'est deux semaines plus tard... ralalala!! Et en plus c'est toi qui a posté l'info!! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, la fête c'est le samedi, le dimanche ça sera plus on range les vélos, ceux qui seront tombés dans le rhum de Poupa ramasseront leurs cheveux, et Joss arrivera avec sa belle collec Hutch quand on sera tous rentrés :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Yannick Lety a écrit :si vous aussi vous consultez des sites bmx n'ésitez pas a faire pareil que ce soit du dirt ou du flat .... et poster le lien ici
http://bmx.agoride.com/Bmx/News/meeting ... _41_70.htm
Il n'y a qu'1/3 des infos (ce n'est pas Manu qui l'a posté), dommage

http://www.creamofbmx.com/index.php?opt ... id=35:news

aussi sur le forum de www.soulbmxmag.com

Faudrait aussi en parler sur www.bmxinfo.com et sur le forum bmx de www.plus2sport.com , quelqu'un s'en charge ?
Bon, je vais faire un peu de vélo, ciao
Modifié en dernier par Renaud le 25 août 2009, 18:48, modifié 1 fois.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

soldat bobby a écrit :Beh... mais kek'tu dis?! C'est le 05 septembre à porte de versailles.. messigny c'est deux semaines plus tard... ralalala!!
Yo, y'a plusieurs choses avec des priorités qui s'offre à moi ces deux we là, j'ai fini par m'embrouiller l'esprit avec quels trucs je ne pourrais pas voir et pourquoi, et ça a finit par se croiser, la loose :roll: :mrgreen: . Mais ne te moque pas, je me fais vieux, j'ai aussi rejoint le club des 30naires depuis peu
:bike:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

désolé je ne pourrai pas etrede la parti car suis toujours en afrique et je ne rentre que fin octobre !! :cry: :cry:
salut a tous

soldat bobby
Sans roulettes

gillou86 a écrit :désolé je ne pourrai pas etrede la parti car suis toujours en afrique et je ne rentre que fin octobre !! :cry: :cry:
salut a tous
Bon, tu marches devant ton commandant 2-3 jours avant, là, tu fais semblant d'avoir mal au ventre, tu te roules par terre, en disant ouille ouille ouille, viiiiite, un medecin.. Là, tu dis.. je sens plus rien, je vois plus rien, hop on te rapatrie, là quand tu arrives à l'hopital militaire, tu mets dans ton i-pod la musique de mission impossible, tu t'enfuis avec ta tenue de camouflage tu nous rejoins à Messigny, on fait la bringue puis le lundi on te lache sur une route de campagne tout nu, là tu marches l'air hagard, les gendarmes te choppent et tu dis que tu ne te souviens plus de rien que tu te souviens d'une lumière vive et que tu as l'impression qu'on t'a opéré par des gens qui n'avaient que 3 doigts...

Ca devrait marcher... :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

genre un vaisseau ou dedans y'avait que des cochons avec un double chevron tatoué sur le front qui n'arretaient pas de crier "hang five, hang five"

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

"SB" le remake d'"ET" :mrgreen:

Sinon pour ceux qui ne serait pas encore au courant car je le rabâche partout je le dis la main sur le cœur, le menton haut face au drapeau :
I hereby will be in Messigny on 19-20th with my Dyno rose (Un remake du soldat rose en Hang5 ?¿?¿!? :shock: )

Samuel ORTUZAR (comme ça c'est OFFICIEL!!)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...juste pour dire!!
J'nous ai dégoté un ptit sponsor pour les boissons du BBQ du samedi soir!!!... :clap: :clap: :clap:

oui oui oui!!... on boira pas ke du Yop!!! :mrgreen:

Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

t'es un phenomene Mano :clap: :clap: :clap: :clap:

Répondre