AZUSA in the air

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Y'a un truc qu'est sure, c'est quand tu sautes 100 fois une bosse, la bosse tu la connais par coeur, du coup tu te laches a fond
Je compare ça au monde du ski et du snowboard, ou j'ai vu des gamins de l'ecole de ski de 10-12ans faire des vols de 30 metres de longueur sur 3-4 metres de hauteur, la bosse n'avait plus de secret pour eux, alors...
La seule chose a laquelle il faut faire gaffe, c'est de ne pas se relacher a la 101 eme fois !
Hey fab MX, une ptite video la prochaine fois ?
:bye:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

petite question SHGN pourquoi :quoi:
a part crée des embrouilles je voie pas trop :bike:
Image

steph denice
Sans roulettes

sorry Fab et félicitation :clap:
ça envoie du lourd

tu tourner en quoi en moto ? FMX, MX
Image

Fabmx1
Sans roulettes

Message par Fabmx1 »

J'ai fais 12 ans d'enduro et 8 ans de Supermot à haut niveau.
Pas dembrouille les amis, je montre juste ces photos pour faire voir qu'à 40 ans on est pas mort! J'avoue que même moi je trouve que ça fait haut en photo alors que dans l'action ça passe vite et easy, car la bonne vitesse et surtout la total confiance (ça fait 3 mois que je m'acharne, avec quelques bleus et bon retour de pédale dans les mollets! A mon age....) et Si ça peut servir d'exemple et l'espoir pour des "trentenaires" qui se croient trop vieux pour taquiner l'aerial avec un 20 pouces... :wink:

[...]

Message par [...] »

Exact !!! :prof: , c'est vrai que c'est motivant :prof:

Mais bon pour ma part a l'epoque je ne fumais pas :cry:

Fabmx1
Sans roulettes

Message par Fabmx1 »

Par contre j'aurais un service à demander à un de vous...
J'aimerais que vous balenciez ce post aux ricains sur le forum BMX VINTAGE, car ils sont tous avec leurs Azusa, mais pour la plupart, c'est pour aller chercher le pain! Juste leur faire voir, qu'un Azusa s'est aussi un extraordinaire bmx en trail et race.. Bas, en 21, look old avec cote "new". Le meilleur de tous les bmx que j'ai ridé (SM, Standard, FBM, pas que des daubes...).
Merci si quelqu'un peut le faire, car j'arrive plus à m'y connecter (mot de passe?).

steph denice
Sans roulettes

tu tourner en championnat de France ou inter :quoi:
moi avec le vélo j'ai jamais repris totalement confiance :cry:
avec la becanne pas de soucies on a droit a une petit érreur en réception ce qui n'est pas du tout le cas du 20p :bike:
Image

Fabmx1
Sans roulettes

Message par Fabmx1 »

En enduro j'ai été champion de France National et puis je suis passé in ter (vice champion en 125, 9 ième à la Gille Lalay Classic avec un 125, Vice champion du monde par équipe junior, etc.)En SM j'ai été vice champion de France, finis 7 au guidon d'or et j'ai fais 2 saisons aux USA.

[...]

Message par [...] »

:shock: wouhaou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , bon allez moi je vais preparer mon cartable :clap: :clap: :clap: :wink:

steph denice
Sans roulettes

respect :clap:
la Gille Lalay Classic la courses la plus dur du monde en 125 il faut en vouloir 8)

mois je suis un anciens crosseu qui passe a l'enduro en vieillissant :cry:
Image

[...]

Message par [...] »

mois je suis un anciens crosseu qui passe a l'enduro en vieillissant
Peut etre, mais toi au moins tu n'as pas laché et tu est encore dans la course :prof: (pas comme moi ..... :cry: )

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est vrai que tu es pas du style à lacher le morceaux :shock: :roll:

[...]

Message par [...] »

Hihihihihihi, t'es rigolo Alex je crois vraiment que c'est grace a toi aussi que je me plonge de plus en plus dans les années 80, je me rappelle le debut de Canal + et le fameux decodeur tout carré, je pense essayer de m'en retrouver un pour comprendre ce que tu dis des fois hehehehehehehe :clap: :clap: :clap: :clap:

Canaaaaal pluuuus, c'est pluuus :clap: :clap: :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Martin tu es gentil mais essaye de pas pourrir tous les post avec des trucs qui veule rien dire Merci :wink:
Image

[...]

Message par [...] »

:shock: , euh je ne faisait que repondre au post d'alex, mais bon ok message reçu ...

Répondre