NEW OLD MEMBER and happy to be there xD

[...]

Message par [...] »

Oulaaaaaaaaaa, j'crois que Yannick me fais une proposition pour un stage GT :shock: :shock: :shock:

Euuuuuuuuuuuuuuuh, d'été :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

MDR LOL PTDR :clap:

[...]

Message par [...] »

Image :clap: :clap:

Yannick Lety
Sans roulettes

ImageImageImage
ImageImageImage
Image
ImageImageImage
ImageImageImage

[...]

Message par [...] »

Mais looooooooooooooooooooooooooool

Image Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Non mais je ne ment pas depuis le debut quand je dis que je suis vraiment hyper heureux d'etre des votre
tu aurais dit le contraire on t'aurai pas crue :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Vivement la rentrée des classes que les enfants reprennent l'école...

[...]

Message par [...] »

Vivement la rentrée des classes que les enfants reprennent l'école...
:quoi: :quoi: :quoi: , ton post vaut au moins la peine d'etre constructif, autant que les miens du moins :clap: :clap: :clap: :clap: , bon sur ce j'vais preparer mon Tann's et mon plumier :mrgreen: :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

tu a plus on sac US :mrgreen:
Image

[...]

Message par [...] »

Mon sac US :shock: , ti fou c'est le college ça :prof: , j'suis trop piti encore moi, j'en suis qu'au Tann's :clap: :clap: :clap:

T'as ton Tann's t'as ton Tann's t'as ton Tann's ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap:

Yannick Lety
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :
ils avaient raison sur le forum bmxmag de m'orienter vers vous, en fait dès que j'ai commencer a leur rabacher les oreilles avec mes histoires de "vieux", l'un d'eux m'a dit :

"Je pense que tu devrais migré sur le forum 23 tu t'y ferais pleins de petits copains."
fallait le prendre au deuxième degré pour la migration :wink:

et pour ce qui est du rabachage d'oreilles de vielles histoires on attend toujours :mrgreen:

y a pas un autre forum ou Martin serait mieux :quoi: ( premier degré )

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon ba au moins malgré que je sois bien deg d'être revenu du sud, j'ai bien rigolé avec les suites de cette presentation ...
OMFG trop MDR :mrgreen:
presque autant qu'un jour au stage d'été quand j'ai enfilé une tige GT dans un tube de selle d'un cadre Haro, c'était cool et fun !! :mrgreen: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Bon voila, après moulte recherche de mon popa pour retrouver des photos de moi a cette epoque, il en a enfin retrouvé mais pas beaucoup, comme j'ai deja pu l'expliquer a certains d'entre vous, les differents familliaux ont entrainé pas mal de déconvenus a cette epoque, et notamment la perte de mes precieux, des mon equipement, de mes BXM, et autres photos, donc voici deja les 3 premieres que je viens de scanné :prof:

Image
Image
Image

Par ordre mon premier "vrai" bicross, mon Raleigh mag burner, et mon Haro group 1 avec mon casque Dyno + pantalon Dyno rôôôôôôôôôôôôse :clap: et un haut typique des années 80 (mon jersey devait tres certainement etre au sale :clap: .

Vous pouvez vous apercevoir de la dualité GT (Dyno)/HARO dont j'etais la victime deja a l'epoque :prof: , pantalon Dyno et Haro Group 1 :clap:

La suite prochainement :wink:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

En te voyant en bunny hop cela me rappel que j'arrive encore à sauter de nos jours avec un ancien bmx 7 personnes de la sorte sans tremplin sur du plat !!! A côté je vois des mômes faire la même chose avec un 3/6 en prime :mrgreen: :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

[...]

Message par [...] »

:mrgreen:

Répondre