rens. gt performer
- tang-po
- Sans roulettes
rens. gt performer
chalut j'ai trouvé ce bmx sur ebay pour 50 euros est-ce que quelqu'un sait si c du cromo ou acier et si il vaut les 50 euros? mon probleme c que g un haro master 86 mais les plate formes arrieres au niveau des pattes m'enpechent de grinder...
merci[img][img]http://img299.imageshack.us/img299/8837/291b4xx.jpg[/img][/img]
aussi je me demande si le cadre est pas un peu petit?
merci[img][img]http://img299.imageshack.us/img299/8837/291b4xx.jpg[/img][/img]
aussi je me demande si le cadre est pas un peu petit?
-
- Sans roulettes
Nonnnnnnnnnnnnnn !!!
Mon GT Vertigo ! Exactement le même!
Il est bien , il est beau mais il est lourd... par contre pour 50 euro ca vaut vraiment le coup je trouve!
N'hesite vraiment pas, ca reste un très bon velo je trouve!
Les pattes ne te generons pas la je pense.
Par contre... je en sais pas si c'est du cro ou acier, je pencherais pour l'acier vu le poid mais je peut vraiment me tromper, j'en ai aucunes idée.
Haaaa, mon 1er BMX !

Mon GT Vertigo ! Exactement le même!
Il est bien , il est beau mais il est lourd... par contre pour 50 euro ca vaut vraiment le coup je trouve!
N'hesite vraiment pas, ca reste un très bon velo je trouve!
Les pattes ne te generons pas la je pense.
Par contre... je en sais pas si c'est du cro ou acier, je pencherais pour l'acier vu le poid mais je peut vraiment me tromper, j'en ai aucunes idée.
Haaaa, mon 1er BMX !

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
le cadre faudrais voir pour le port je te mets une tof du cadre , g un guidon haro tout neuf g une fourche de gt show ke je peux te filer mais je l'ais couper court vu que je roules qu'avec le frein avant g 4 pegs de street haro neuf que je donnes , personne ne roulent serieusement au bled aussi une couronne mongoose et les autres pieces du post échange et troc 

- tang-po
- Sans roulettes
ok ok man, c pas vilain tout ça, dis moi combien tu ferais pour le cadre avec les pieces sur la photo plus le guidon, je vais y reflechir, dis moi aussi combien ça fait pour les frais de port...merci en tout cas! au fait pour la fourche c celle qui est sur la photo? coupée ça veut dire qu'il y a plus la place pour mettre un rotor?
-
- Sans roulettes
le cadre g voulais l'echanger contre une piece old school en un genre une fourche droite mais g pas trouver sa , je ne le vend pas g le donne le cadreok ok man, c pas vilain tout ça, dis moi combien tu ferais pour le cadre avec les pieces sur la photo plus le guidon, je vais y reflechir, dis moi aussi combien ça fait pour les frais de port...merci en tout cas! au fait pour la fourche c celle qui est sur la photo? coupée ça veut dire qu'il y a plus la place pour mettre un rotor?

bon quittes a donner un guidon je peux te donner l'haro ou le homecore qui est la mais il est quasiment fait que pour le flat...
g pas de potence mais tu peux trouver des potence pas cher chez decatlhon... la fourche qui est sur la tof c'est une khe en alu la première et c'est pas celle que je peux donner, mais une fourche gt show noir mais trop court pour prendes un rotor .....voila en gros g des pieces a donner mais pas tout ce que tu vois sur la tof si tu avais msn cela aurais été mieux ... pour en discuter je me débarasse la trop de pièce pour une seule personne

cucus972@hotmail.fr