Est-il possible après d'imprimer des inscriptions dessus ?
recherche un set de mousse !!!!
-
David Roux
- Sans roulettes
-
[...]
-
David Roux
- Sans roulettes
-
steph denice
- Sans roulettes
faire de la sérigraphie sur un seul jeu de mousses c'est une utopie
le boulot que représente le flashage, la préparation des cadres et , le calage, la mise en teinte des encres plasticol utiliser pour le nylon, les essaies, les dechets, etc...
la préparation représente en terme de travaille le prix de 4 ou 5 jeux de mousses original de bonne marques vendu sur la bay
pour infos il faut sérigraphier le support avant de le coudre et non le contraire
le boulot que représente le flashage, la préparation des cadres et , le calage, la mise en teinte des encres plasticol utiliser pour le nylon, les essaies, les dechets, etc...
la préparation représente en terme de travaille le prix de 4 ou 5 jeux de mousses original de bonne marques vendu sur la bay
pour infos il faut sérigraphier le support avant de le coudre et non le contraire
-
Christophe Dorigny
- Sans roulettes
-
Laurent J.
- Sans roulettes
Salut,Christophe Dorigny a écrit :Bon moi j'en ai commandé deux set complet, ça servira toujours un jour...
Je vais tenté pour la décoration uniquement un transfert type tee shirt sur un, et un que je garderai vierge quand le fiston roulera sur le vélo
tu as essayé? Qu'est-ce que ça a donné?
A+
Laurent
-
Christophe Dorigny
- Sans roulettes
Non pas encore, mais je ne m'attends pas a des miracles non plus. C'est compliqué de toute façon, mais comme le dit Steph, le faire sérigraphie n'est pas possible.Laurent J. a écrit :Salut,Christophe Dorigny a écrit :Bon moi j'en ai commandé deux set complet, ça servira toujours un jour...
Je vais tenté pour la décoration uniquement un transfert type tee shirt sur un, et un que je garderai vierge quand le fiston roulera sur le vélo
tu as essayé? Qu'est-ce que ça a donné?![]()
![]()
A+
Laurent
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
-
Sebastien Nebout
- Sans roulettes
-
David Roux
- Sans roulettes