qq sait il ce que c'est comme BMX ?

Répondre
Christophe Dorigny
Sans roulettes

qq sait il ce que c'est comme BMX ?

Message par Christophe Dorigny »

Je n'arrive pas a savoir ce que c'est ? quelqu'un a t'il une idée ?

Quel prix ça vaut ?

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

c'est un V2000 cf1 ou 2... ca valait 1300 frcs neuf.. on te laisse calculer aujourd'hui...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Le pov gars qui vends ce bmx doit en avoir marre a force, il m'a dit que un tas de personne l'avait contacté avec la meme question a chaques fois :

"Il y a t'il gravé les lettre "GT" sur la partie en biseau au niveau du hauban ?"

bon faut dire que je venais de lui posé exactement la meme question :roll: :clap: :clap:

Christophe Dorigny
Sans roulettes

Message par Christophe Dorigny »

soldat bobby a écrit :c'est un V2000 cf1 ou 2... ca valait 1300 frcs neuf.. on te laisse calculer aujourd'hui...
a 40 euros, ça vaut le coup ? ou c'est une daube, jamais vu ce truc.
C'est qui le fabriquant ?

[...]

Message par [...] »

Ben de souvenir "Velo2000", et si je ne dis toujours pas de conneries, c'etait des version "replica" de certains bicross dans le vent de l'epoque, la en l'occurence "GT", et non ca vaut pas pepette :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

marque :V2000... cadre géométrie du performer..Fourche imitation SE landing gear free (mais de loin)
fabrication Anlun. Normalement les versions chromées étaient en 3 tubes chromo.

le prix.. tout depend. Si tu en as eu un ou que tu veux te monter un velo qui ressemblke à un perf' pourquoi pas...

fais une recherche dans la section oldschool, cherche à catalogue v2000, tu le verras neuf...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre