Oauho faut faire travailler la mémoire:
Bercy 1 - 2 et 3 c'était le sorties annuelles avec mon club (c'était ca ou wallybi on a pas hésité longtemps...

)
Début race 84 au club de goussainville ensuite toutes les 1/2 régionales nord dont une à chartres avec une rafale de vent pendant les essais 5 vélos sur moi

et ma pédale hutch plantée dans le tibia ... tous les championnats de France de 85 à 95 mais je ne me souviens plus trop les endroits j'ai juste un souvenir sêcial de celui de la ferté gaucher mais ca n'a rien à voir avec le BMX
2 indoors super poulet de l'orléannais et bannania avec les pistes en bois et les bosses pointues (mais je ne me rappele plus ou)
quelques enduros (c'était la mode dans le 80' MAIS QUELLE CONNERIE...on se gelait le cul et pis c'est tout)
7 ou 8 indoors de tours 1 indoor de Dijon et 1 à grenoble
la premiere BMX pride à Paris avec un rider qui se fait serrer et embarquer par les cops sous la tour eiffel c'était genial (hein MICK...

)
passage dans les clubs de goussainville st leu la foret colombes et éragny
mais ce que je garde de plus marquant c'est pas tant les courses que l'ambiance et le temps passé sur mes vélos avec mes potes et mes concurrents qui sont devenus des potes au fil des années en fait le bmx n'est pas qu'un sport c'est beaucoup plus et c'est pour ca je crois qu'on est tous la non?