un TRICK STAR pour 16euros!

Répondre
Mano
Sans roulettes

un TRICK STAR pour 16euros!

Message par Mano »

Salut les copains!!
...ouais je sais!!...j'ai encore disparu!! :mrgreen:
De retour serieusement trés bientot!! (...et heu!! Christophe L. , je t'ai pas oublié!! ... ça arrive! :wink: )

bon... voila ma derniere acquisition!! :mrgreen: ...en fait, je les ai tous péchos!! :clap: ...j'imagine que nombre d'entre vous les avait deja repéré sur Evilbay!!... moi j'ai craqué, j'suis vraiment un gosse!! :mrgreen:

Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

trop fort le choix en rayons et batons !!!
:mrgreen:

Bon sérieux tu vas bien ?? tes projets ont abouti ??
A+ :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

frdavid
Sans roulettes

Re: un TRICK STAR pour 16euros!

Message par frdavid »

comment tu vas Mano depuis le temps?

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est JDB qui fait ça :quoi: :mrgreen:
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...ouais!!...donc SALUT LES COPAINS!!
de retour je suis!! 8)

pour repondre a Steph,...oui, il me semble ke JDB est un peu derriere ca aussi!!...du moins, il en parle sur Vintage!! :wink:

Me concernant,... ba ca va pas trop mal on va dire!!...ça fait maintenant 3 mois ke je suis au chomdu,et... ba c'est pas fait pour moi l'chomage!!... meme si j'ai kelkes conn'ries a faire,... ne pas bosser, ça m'va pas!! ca m'rend dingue!! :twisted: ... du coup j'fais pas mal la teuf et j'ai bien rattrapé mes 10 ans d'abstinence d'alcool!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...mon projet de réouverture de shop traine... (la faute a mon ex patron ki laisse pisser plein d'trucs!! :killer: ) ...mais je devrais etre opé pour septembre!! :wink:

Concernant les ptits vélos,... j'bricole toujours un peu!!... et je réactualiserai mes posts (PK Ripper...) trés bientot!!

C'est cool en tous cas de revenir parmi vous!! :clap: :clap: :clap:
Et j'espere ke tout l'monde va bien!!!

Répondre