par contre j'ai pas tout saisi à ta chronologie, je pense qu'ils ont pas attendu de se faire lourder par Hutch pour sortir leur gamme, si c'est un 79 ?
Joli cadre en tout cas, avec de jolis détails,
le renfort de direction est unique, tu nous en ferais un gros plan ?
C'est vrai que c 'est pas bête ce que tu dis ... On m' a un peu raconté des carabistouilles
TCD , tu as entierement raison ! Je pense que je me suis un peu emmeler les pinceaux dans les infos que j' ai essayé de recolter , sorry
Mais il y a bien un lien avec Hutch , ça c 'est sûr !
TCD a écrit :par contre j'ai pas tout saisi à ta chronologie, je pense qu'ils ont pas attendu de se faire lourder par Hutch pour sortir leur gamme, si c'est un 79 ?
par contre j'ai pas tout saisi à ta chronologie, je pense qu'ils ont pas attendu de se faire lourder par Hutch pour sortir leur gamme, si c'est un 79 ?
Joli cadre en tout cas, avec de jolis détails,
le renfort de direction est unique, tu nous en ferais un gros plan ?
Voilà mon poulet !
Modifié en dernier par Church le 14 déc. 2012, 20:52, modifié 2 fois.
JJR a écrit :Nice looking bike Christophe!
Was it a nos frame?
Just need decals for the fork.....
Thanks Johan !
Yes , it 's a nos frame , I have the forks decals but I don' t put it because these are originals decals set and I'm waiting to find a Thruster forks , maybe one day ...
tout simplement superbe Church, une restau dans les moindres détails et avec comme d'habitude un très très bon gout dans le choix des composants et des couleurs.
Church a écrit :
Si quelqu'un a des infos ,des images ou quoi que ce soit sur ce vélo , n' hésitez pas a me les communiquer !
Cher monsieur Church,
merci de l’intérêt que vous portez à notre site.
Vous comprendrez que les demandes d'informations ne peuvent être traitées individuellement. Cependant, nous vous invitons à consulter ce
site, qui , nous l’espérons, vous apportera quelques éléments de réponse: