Bon je viens de récupérer un sam ce matin aux puces d'un ancien copain à moi avec un jeu de direction gt epoch !!!! Bon avec une potence gt et un mx 1000 chrome par la même occasion !!! Ma question : Peut-on monter le gt époch avec un rotor odyssey gyro 1 ??? Je n'en ai plus le souvenir !!!! y-a-t-il assez de place pour tous le monde sur le filet d'une fourche ????
Oui Laurent j'ai compris il s'agit d'un cache moins large !!! Oui mais je ne mettrais pas d'argent en plus si cela ne se monte pas !!!! Hop à la poub...
Non je plaisante !!! Il ira ici pour faire plaisir à quelqu'un !!! C'est vrai qu'il était monté sur des bmx de race le plus souvent !!!! Moi la race , qu'est ce qu'elle a ma race ... pas de vélo gt de race moi !!!! Pas assez d'argent , faut que je travail encore ....
Laurent , pourrais tu m' expliquer la différence entre les caps que tu as trouvé sur ebay et les GT d 'origine ? J' vois pas trop la différence hormis qu'ils sont plus moche C 'est juste pour être un peu plus malin demain !!!
Pour ma part à l'epoque je le montais sans le cache : la portée de roulement avec son ressort, la plaque du gyro au dessus puis le gros boulon (32 ?) du jeu de direction gt pour maintenir la plaque. Franchement la poussière à peu de chance de boussiller les billes...
oplichta a écrit :Pour ma part à l'epoque je le montais sans le cache : la portée de roulement avec son ressort, la plaque du gyro au dessus puis le gros boulon (32 ?) du jeu de direction gt pour maintenir la plaque. Franchement la poussière à peu de chance de boussiller les billes...
ceci dit le cache est joli...
J'ai fait pareil, j'ai toujours mon cache neuf d'ailleurs
Bon il est monter !!!! Sans problème avec le gyro !!! La seule chose c'est que je n'ai pas mis le ressort car pas besoin je voulais juste la gueule du cache !!!! A l'intérieur de la cuvette en remplacement du ressort il y a la rondelle d'appui !!!!
Merci les gars .