Pour mes futures restos, je cherche les soeurs de ces 2 jantes :
Ba c'est du 12 pouces hein, en fait c'est pour restaurer un vélo du bobby , j'ai réussi à trouver les roulettes stabilisatrices, mais je voudrais assortir les jantes ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
A propos des roues de 12" en plastique comme celles-ci. J'ai une trotinette qui est equipé de roues comme ça de couleur jaunes, le soucis que je rencontre c'est que j'arrive pas a regonfler la chambre a air, aucune pompe ne passe entre le moyeu et la valve...vous avez un truc pour ça?
lebeuze a écrit :A propos des roues de 12" en plastique comme celles-ci. J'ai une trotinette qui est equipé de roues comme ça de couleur jaunes, le soucis que je rencontre c'est que j'arrive pas a regonfler la chambre a air, aucune pompe ne passe entre le moyeu et la valve...vous avez un truc pour ça?
Même avec les anciennes pompes, tu sais, avec un flexible recouvert de tissu tressé...
Sinon il existe des coudes à 90° pour les valves de chambres à air type vtt (Schrader), mais qu'est-ce que c'est moche
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.