N° de série gt

Répondre
nicolucci
Sans roulettes

N° de série gt

Message par nicolucci »

Je cherche des infos hormis l'année 84 sur un numéro de serie d'un cadre gt, j'avais lu un sujet dans lequel quelqu'un avait laissé la lettre d'un employé de gt qui expliquait bien mais je ne l'ai pas retrouvé.

Donc le numéro est inscrit sur la platine triangle arrière dans le prolongement de 3 trous N° 4841297, il y a aussi un 4 seul un peu en dessous.

merci d'avance

Fred Iafrate
Sans roulettes

Message par Fred Iafrate »

bmxmuseum.com

:wink:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Salut Nico !
Pour le numéro de série 4841297, cela veut dire que ton cadre est d'avril 1984 et le petit 4 veut dire qu'il s'agit d'un GT Pro.

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

salut romain!
j'ai vu ça en allant voir sur le forum de bmxmuseum
l'assemblage prend forme mais tout doux, c'est un peu l'euphorie en ce moment, exemple j'ai vu un frein arrière dia compe mx bleu avec levier sur ebay, enchere en cours 225 usd, c'est un truc de malade :shock:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Je viens justement de commencer le montage du mien, ce soir. Comme je suis un fou du mélange bleu et jaune, il me manque juste un jeu de direction bleu, une chaine bleue et un levier bleu. Pour le MX 1000, tu as meilleur temps de le trouver en une autre couleur, de le décaper ou polir et ensuite de le repeindre en bleu métal. C'est ce que j'ai fait pour le mien et cela ressort bien.

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

J'ai hate de voir ça!!

Répondre