Je vais vous avouer une chose , moi je ne connaissais pas !

Celui ci est le 1 er modèle qu'ils ont conçu ; c'est un VANISHING POINT , il doit dater de 79 ou 80 ! J' ai trouver ce cadre dans la cave d' un magasin , recouvert de poussière et de gravas , j' ai eu du mal a l' identifier tout de suite mais je me doutais que c'était un truc bien rare... Dans le lot de pièces déniché cette fois là , j' avais des kits de stickers encore dans l' emballage et j' ai mis un moment a tilter que l' un d' eux correspondait au ce cadre ....
Après pas mal de recherche , j' ai retrouvé la trace de cette marque et j' ai commencé le montage... en essayant de monter certaines pièces qui me rappelait beaucoup de souvenirs , notamment la selle et les mousses a damiers et le pédalier Shimano , des pièces que j' ai possédé autrefois a mes débuts...

Bon assez de BLABLA , les photos maintenant :

Le pédalier SHIMANO DX est la pièce que je préfère sur le vélo , je l' ai trouvé neuf dans la boite lors de l' achat d' un lot de pièces ...

Les jantes ARAYA 7X ont subi une petite cure de jeunesse , j' ai repoli les flancs qui comportaient les habituelles traces de patins , 3 jours pour les deux roues , j' ai pris mon pied !

DESCRIPTIF :
FRAME : THRUSTER VANISHING POINT 80
FORK : TANGE TX 500
HEADSET : TIOGA MX 2 BEARTRAP
LOCK NUTS : TANGE
SEAT POST CLAMP : TANGE
SEAT POST : FLUTED ALU / RED
SEAT: AERO
HANDLEBAR : KUWAHARA
STEM : SUGINO
GRIPS : OAKLEY TYPE
BRAKE LEVERS : SHIMANO DX TYPE