En direct des Worlds 09

Répondre
TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

eastreet a écrit :J'ai discuté avec Wilkerson le Dimanche en fion d'après-midi et il avait vraiment mal partout, les côtes défoncées.
C'est tendancieux ce genre de faute de frappe, Thierry :mrgreen:
Il avait mal où?

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

SHGN a écrit :Moi en passant à York j'ai croisé quelqu'un qui a souhaité faire également passer un petit message :

Hey guys, I hope you all have good time reminding the old good days of BMX, congratulation to eric fo the amazing 23mag website.
I just wanted to say hi to the famous french flatland rider Bobby soldier (also known as the riding pig), I know you're getting some trouble learning the hang five, so why don't come over here, I could give you some tips, and you could show me some of your crazy pogo tricks .... See you soon

Kevin Jones
Whouuuu... Trop fort ! C'est sympa York ?

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Allez hop, 25 mn de vidéo avec nos idoles en direct de Cologne : Dave Nourie, Brian Blyther, Mike Dominguez, Ron Wilkerson et Mat Hoffman

http://freecaster.tv/bmx/1008599/interv ... ds-cologne

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

SHGN a écrit :
Moi en passant à York j'ai croisé quelqu'un qui a souhaité faire également passer un petit message :

Hey guys, I hope you all have good time reminding the old good days of BMX, congratulation to eric fo the amazing 23mag website.
I just wanted to say hi to the famous french flatland rider Bobby soldier (also known as the riding pig), I know you're getting some trouble learning the hang five, so why don't come over here, I could give you some tips, and you could show me some of your crazy pogo tricks .... See you soon

Kevin Jones
:shock:

Non?...

Si?...

Naaaaan, arrète.. :oops: teuteu....

je tomberai pas dans le panneau...

teu teu...

Bon, tant pis, je fais style c'est vrai... :mrgreen:

Les gaaaaaaars, y'a Kevin Jones qui veut que je lui montre des trucs!! Siiiii, c'est vrai!!! :mrgreen:

:clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

mikwinch a écrit :Pour info, celui qui se crashe violemment en chemise sans casque à l'atterrissage, c'est Craig Campbell. Il est toujours vivant! :mrgreen:
Il roulait plus propre à l'époque, hein !
http://www.youtube.com/watch?v=Q2i5CFzfVqs

oldbmx
Sans roulettes

Message par oldbmx »

Mikwinch c'est honteux ton procédé de me piquer mes photos.

Chers amis je vous annonce que mikwinch est un usurpateur de photo!!

Les seules photos qu'il a prise ne sont pas ici vu que c'est moi qui est dessus avec tout nos amis (on a tout fait en double).

Du coup j'ai quasi pas grand chose de plus sauf....

ah ben surprise quand même... he he...

Je vous confirme quand même que c'est relativement émouvant de serrer la pogne de nos idoles; vraiment fort!
Soit toi même et.... roule

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

remis

Message par Stéphane Rumpus »

Euh , je confirme , pire pour ma part de discuter avec eux !!!!!! Comme si c'était des potes d'enfances !!!!! 1 semaine après je suis encore entrain de me poser des questions!!!!! Moi j'ai un client qui exerce ses talents au sein de l'équipe commercial europe de la marque D&C shoes et streetwear !!!! Il m'a confirmé même mentalité dans le skate ou autres sport extrême !!! Pas de prise de tête avec les riders confirmé , facile d'accès , et bon feeling en matière de pro !!!!! Excellent cela change des mickeys que je peux voir ici ou ailleurs qui se la pètent avec leur vélo tout beau !!!! Question de génération !!!! :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

oldbmx a écrit :Mikwinch c'est honteux ton procédé de me piquer mes photos.

Chers amis je vous annonce que mikwinch est un usurpateur de photo!!

Les seules photos qu'il a prise ne sont pas ici vu que c'est moi qui est dessus avec tout nos amis (on a tout fait en double).

Du coup j'ai quasi pas grand chose de plus sauf....

ah ben surprise quand même... he he...

Je vous confirme quand même que c'est relativement émouvant de serrer la pogne de nos idoles; vraiment fort!
Dis donc petit, pendant qu'il y en a qui allait se la couler douce sur la côte d'Opale, d'autres bossaient dur pour faire découvrir à nos amis des superbes images exclusives! :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon on attend tes exclusivités au plus vite!!!
:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Cyrille
Sans roulettes

Re: remis

Message par Cyrille »

Stéphane Rumpus a écrit :Excellent cela change des mickeys que je peux voir ici ou ailleurs qui se la pètent avec leur vélo tout beau !!!! Question de génération !!!! :mrgreen:
tu veux parler de la tournee "Whell of rock" par exemple :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Image

Image

Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

mister satoorne "superbe, superbe, superbe..." tes photos :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

babar
Sans roulettes

Message par babar »

héhéhé merci mr satoorne de poser mes photos ici, ça fait plaisir!
j'ai vraiment aprécié ce cette démo, grand moment !!
moi qui suis plutôt de la nouvelle génération, j'ai trouver ce moment fantastique que de voir les "pionniers" rouler(et plutot bien!) devant nous!
stéphane bar aka Babar.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

babar a écrit :héhéhé merci mr satoorne de poser mes photos ici, ça fait plaisir!
j'ai vraiment aprécié ce cette démo, grand moment !!
moi qui suis plutôt de la nouvelle génération, j'ai trouver ce moment fantastique que de voir les "pionniers" rouler(et plutot bien!) devant nous!
Je les trouvais très chouettes, donc je me suis permis de les poster... Et si t'en as d'autres de cette démo oldschool, n'hésite pas à les poster, tu fileras la larme à l'œil à pas mal d'entre nous...

babar
Sans roulettes

Message par babar »

héhé merci beaucoup !ouais j'en ai pas mal encore j'en metterais au fur et a mesure!
Image Image

Image Image

Image ImageImage Image
stéphane bar aka Babar.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Coooool... Merci !

Répondre