T'es un peu court avec tes 650€ Rolling Eyes moi je crois qu'il partira aux environs de 1500€ et qu'il ne restera pas en France Wink
C'est qui le vendeur quoi
un brave mec tu peut y aller sans soucies
un Mr du old school
Steph si tu me lis
oui,bof tu sais sur EBAY ça dépend,ou ça part a des sommes de ouf ou alors ça part a quedale !!!!!!!!!!! :
tout dépend de la demande et de la période,c'est pas une science exacte donc faut pas se fier au apparence,un HUTCH CRUISER a l'époque c'est 4789 fr chez l'importateur vélo 2000 le type en esperait peut étre plus :
j'ai louper des axes de pédale HUTCH 9/16 comme ça
oui ebay.....c'est le yoyo... la preuve ci-dessus!!! reste 16h00,
mon cadre pk rippper je l'ai eu pour pas trop chère dans un état plus que correct...
et pi pi pi hutch hutch c'est bon.....la piste aux étoiles !!! ok je sors!!!!
oui mais fait attention ça peut monter d'un coup en 10 minutes,les mec attendre le dernier moment pour enchèrir pour pas faire monter les enchère trop vite,il faut regarder les compteurs ebay ainsi que les personnes qui suivre l'objet (pour un vendeur bien sur)
oui je confirme un BRAVE MEC beaucoup de gens du forum pourrons en dire autant du Doc
il a peut être trouver a l'échanger ou le vendre en dehors de la bay ça lui évite les frais tant que c'est pas dans les dernières 24 heures ça me choc pas
ça m'aurais plus choqué que tu le paye et que ton l'envoi pas
moi non plus ca me choque pas plus que ca, meme si je suivais l'enchere pour un pote qui ne veux qu'un hutch cruiser et rien d'autre... il a du avoir une offre interessante , ca ce comprend...
le truc qui m'a fait marrer c'est l'article n'est plus dispo car l'objet a ete perdu ou casse, c'est la premiere fois que ja vois ca
pour ma part les mecs n'achète pas durant l'enchère mais après quand elle est fini a ni rien comprendre,ça fait déjà la deuxième fois que ça se produit
en plus il y avait beaucoup de personne qui suivait donc