tu veut perdre du poid sur ton bike? alor tu peu en lever les deux frein du va perdre o moin 10gr ensuite tu enleve ton pedalier la tu perd o moin600gr
ensuite tu achete les fourche et le guidon + les pegs a bad thing et la ta perdu en tt sur ton bike 2kilos dc sur un bike a 11KG tu pass a 9KG le poid du bike a alex par exemple
bobby en action
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Genre j'vais enlever mes freins, t'es ouf ou bien?!! Et comment j'fais mes pogos sans freins?! Non, mais lui!!Donovan Gouault a écrit :tu veut perdre du poid sur ton bike? alor tu peu en lever les deux frein du va perdre o moin 10gr ensuite tu enleve ton pedalier la tu perd o moin600gr
ensuite tu achete les fourche et le guidon + les pegs a bad thing et la ta perdu en tt sur ton bike 2kilos dc sur un bike a 11KG tu pass a 9KG le poid du bike a alex par exemple

j't'appelle demain, j'vais rouler dans l'aprem !! Après le défilé!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
donc t'as vu ce que l'on peut faire avec un Haro master?... c'est le vélo vert de Dave Nourrie qui déchire en flat.. le même que le chromé de la salle..Donovan Gouault a écrit :lol a wi moi ossi je lé vue elle ete chanmé
Allez, au boulot!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Donovan Gouault
- Sans roulettes