balance plutot des photos au lieu de dire des betises.j'ai replaqué mon premier et dernier flip en 1991 lors de la backflip jam de longjumeau, le seule gars qui le faisait en france c'etait TOTO CAILLARDO, et ce jour là on a été 4 ou 5 à le plaquer, mais je ne me souviend pas t'y avoir vu ou alors tu a beaucoup changé .
alors qu'est ce t'en dit, j'ttai mouché là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé une petite serie prise par Pete
Olivier en pedals picker, enchainé a la perfection siouplé sur son trickstar
Bones hang five sur son street beat
josé en ?????????????
encore olivier en ??????????????????????????????????????????????
Bones funky chicken
José downside whip
José et Yann en pleine prepa avant le flip sur les planches
Bonjour, je recrute des costauds pour casser la figure à la récrée à Bones qui nous fait nonchalament des Hang 5 sur un street beat rien que pour me bouler et à cet "Olivier" que je ne connais pas pour ses figures de nul genre style genre je rentre le surfer et le "pedal picker trop fastoche sans que ça me gêne" !
Très bien!! Adieu Forum de bicross.. je pars... Nan, mais Bones làààà, avééééé ses photos, c'est chiant quoi... J'vais passer pour un con avééééé mon infinity roll du coup... M'énèèèèrve!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
effectivement une bonne après midi cette jam, merci encore au 80100 pour organiser tout ça à la cool.
J'ai franchement passé un bon moment de rigolade avec le concours de backflip pendant le BBQ, je passe sur les multiples méthodes de décapsulage de cannette à base de roue avant (sauf pour Bones malheureusement....) . Bon la prochaine j'essaie vraiment le flip avant que Ian remette les plaques de bois.
Mike les flips c'étais pas à la Waroquerie avec Nac Nac????
Bones a écrit :balance plutot des photos au lieu de dire des betises.j'ai replaqué mon premier et dernier flip en 1991 lors de la backflip jam de longjumeau, le seule gars qui le faisait en france c'etait TOTO CAILLARDO, et ce jour là on a été 4 ou 5 à le plaquer, mais je ne me souviens pas t'y avoir vu ou alors tu a beaucoup changé .
alors qu'est ce t'en dit, j'ttai mouché là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est ça j'ai exactement la même video filmée par Armin il me semble.
mais la il manque la partie filmé depuis le half.
a 2 min ici http://www.vimeo.com/3273562
Modifié en dernier par Bones le 08 juil. 2009, 16:20, modifié 1 fois.
Bones a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est ça j'ai exactement la même video filmée par Armin il me semble.
mais la il manque la partie filmé depuis le half.
a 2 min ici http://www.vimeo.com/3273562
Ah yes... Tes images sont de meilleures qualités ! C'était des copies de copies de copies de VHS avant que ça arrive dans notre province...
Modifié en dernier par satoorne le 08 juil. 2009, 22:40, modifié 2 fois.