Encore un nostalgique

Jérôme Carrière
Sans roulettes

Message par Jérôme Carrière »

Tu sais que t'es mignon toi. :mrgreen:
Mais ton scan, non seulement je l'avais déjà mais moi aussi je possède l'original. Et j'en ai d'autres.
Regarde ICI et regarde tout ce que j'ai scanné sous thehippiekiller69. Bon, j'ai pas encore tout mis mais vu le ton sur lequel tu le prends, je m'attele à tout finir de scanner, et na. :twisted:
Au fait, pour répondre à Fred Emery, j'ai bien un vélo qu'est pas Sunn, mon street qui est un Eastern Jane optimisé. Promis, tout ça arrive dans le musée bientôt.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Hello SunnBoy!!
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Jérôme Carrière a écrit :Tu sais que t'es mignon toi. :mrgreen:
Mais ton scan, non seulement je l'avais déjà mais moi aussi je possède l'original. Et j'en ai d'autres.
Regarde ICI et regarde tout ce que j'ai scanné sous thehippiekiller69. Bon, j'ai pas encore tout mis mais vu le ton sur lequel tu le prends, je m'attele à tout finir de scanner, et na. :twisted:
Au fait, pour répondre à Fred Emery, j'ai bien un vélo qu'est pas Sunn, mon street qui est un Eastern Jane optimisé. Promis, tout ça arrive dans le musée bientôt.
Très bien, tu le prends comme ça?! :shock: Je contre-scan !! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Gnark gnark !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

:D A mon avis, il va pas s'en relever le pauvre Jérôme.....Il est tombé sur une véritable banque de données, un suivi conso RND.... :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bobby, t'avais pas le droit de contre-scanner, il y a Jackie Sardou en opposition sur un hippocampe mort !! :mrgreen: :clap: :fesses:

Bon à moi de jouer, je dis ..... euh ...... euh ............... KAMOULOX !!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Y'à eu de tout en terme de qualité chez SUNN. Ma préférence vas au niveau look aux premiers protos sérieux de 84 avec le top tube qui se dédouble qui étaient jolis (pas les soudures ! la géométrie) par contre c'étais pas du tout solide. Il en ont vendus quelques uns avant de sortir le SUNN PRO inspiré des GT que tout le monde connais.

Beaucoup des protos étaient fabriqués par des artisans dans de petits ateliers dans les montagnes. Certains de ces protos étaient recyclés par un magasin Tarbais qui faisait des minis avec.

Ici dés 84 tout un tas de prototypes circulaient. Mon pote JCD fut le tout premier pilote SUNN. C'est lui qui fait des essais dans des Bicross Mag de 84 et qui illustre les premiéres pubs SUNN.

J'ai un cadre de cruiser, un 545 de 1995-96 chromé en bon état s'il y à des amateurs...

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

:D Bienvenue Jérome :bye:

" Sea Sex and Sunn " :oops: 8)

Jérôme Carrière
Sans roulettes

Et dis donc Soldat Bobby, va falloir se calmer car mes nerfs vont pas tenir. :killer:
Depuis le temps que je galère à trouver de vieux prospectus Sunn...
En tout cas, merci bien. Je vois que j'ai trouvé la bonne adresse.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...dommage!! j'ai vendu le cadre sur la Bay y a trois semaines!! :cry: ...15e!! 8)

Jérôme Carrière
Sans roulettes

Je sais, je l'ai suivi et c'est un gars d'un forum BMX qui l'a eu. c'est Swape son Pseudo et il bosse chez Sunn.
D'ailleurs, il l'a repeint et VOICI ce qu'il en a fait. Bon esprit le gars

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ah ouuuuais!! :clap: :clap: :clap: ...ba ça fait plaisir!!
Et pourquoi i vient pas ici s'incrire??
En tous cas, bravo pour sa resto custom!! c'est cool!! :clap: :D ...super rapide le gars!! il l'a ach'té le 21 mars, plus kelkes jours le temps k'il le receptionne!!?...waoouh! :shock: 8)

T'as vu Bobby!!!...ça t'en bouche un coin ça hein!! niveau restauration rapide!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

welcome :bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bienvenu chez les fous du 23. Belle collection monomarque !!!! J'adore Sunn, mais uniquement les premiers modèles ... ceux du contre-scan de soldat sont beau.

Comprend pas les gens qui sont monomarque !!!!

Bravo et au plaisir !!!! çà va être compliqué pour emmener tous tes sun à Messigny ?????

Seb le fou !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Jérôme Carrière a écrit :Et j'en ai d'autres.
Regarde ICI et regarde tout ce que j'ai scanné sous thehippiekiller69.
Shit, tu me fait repenser que j'ai perdu ce catalogue 998...
La vieille soirée que je vais passer... :gr:

Répondre