Guidon NOS jaune citron. Beaucoup de griffes dans la peinture mais les poignées en cacheront déjà pas mal. 10 EUR

Moyeu Peregrine 48 alu semi-scellé, pour pièces ou rider. Des petits coups sur un des côtés, que j'ai ponçés pour atténuer un peu... Roue libre à enlever (morte). Filetage de l'axe limite (j'ai eu du mal à l'enlever). J'ai poli au centre pour montrer ce que ça peut donner avec un bon coup de Belgom. 4 EUR Réservé

Couronne Sugino 44 dents. Déchromée (chrome mort) et prête pour un bon polissage ou une peinture. A peine utilisée (dents en super état). 5 EUR VENDUE
Powerdisc Asco anodisé noire. Quelques petits coups mais bon état général. Avec vis anodisées noires également. 8 EUR VENDU
J'ai toujours également un paire moyeux bleus anodisés sans marque petites joues 8 EUR

Plaque BMX complète dans l'emballage 2 EUR
Flex Fighter Asco chromé 5 EUR
Magnifique moyeu avant SR Sakae chromé 36 rayons avec roulements scellés. 5 EUR car il lui manque 1 des roulements. J'espère que quelqu'un du forum en a 1 vieux comme ça il récupère le roulement et hop, un superbe moyeu

Roues libres Maillard FDP 0 EUR

Merci les gars!
Laurent