jeans stereo panda taille L (34)

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

jeans stereo panda taille L (34)

Message par soldat bobby »

Bonjour à tous,

un des copains du club d'achères a commandé un jeans stereo panda mais s'est trompé dans la taille. Si quelqu'un le veut, il le revend et s'en rachète un à sa taille, sinon, il l'échange (c'est juste pour faciliter le truc).

Si quelqu'un le veut, il me MP.

Tchuss!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

encore un jean taille basse qui laisse apparaitre les 3/4 de ton postérieur :clap:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

tu fournis le caleçon avec ? :mrgreen:
Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

mort de rire, justement la taille du tien, et vu tes difficultés lors de la Paris Race quand tu le portais ... :roll: enfin moi je dis rien ... mais qd même .... pourquoi tu le vends déjà :quoi: :mrgreen: :fesses: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

T'as essayé auféminin.com? Ils font pas des annonces?

soldat bobby
Sans roulettes

Nan.. mais.. J'hallucine graaaaave!! :shock:

Style genre style j'revends le mien.. Mais y'en a des pas biens dans leurs têtes!! Moi, ch'uis slim, converse et starter, j'veux dire!! Fini le costume cravate!! J'parle verlan, et j'fais du hip-hop!! C'est bon, on est en 2009, faut jerker quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

:prof: Sinon, je me retire le droit d'enlever cette annonce car elle sur plusieurs supports (aufeminin.com comme suscité :wink: , doctissimo.fr, le forum de télérama et meetic)

Bon, bah j'vais lui dire qu'il s'emmerde pas, il fait l'échange, sur ce forum d'façons, y'a que des vieux schnoks, qui comprennent rien à la life, j'veux dire!!)

Je file écouter un skeud de death metal rap!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: sinon, ce matin, j'ai mis ma chemise SP bleue qu'elle me va bien!!... l'assistante du directeur m'a fait un clin d'oeil à la cantoche!!

J'vois même pas pourquoi j'vous parle avec vos baggies et sweet à capuche tout nuls!!

Si vous étiez des patins de freins, vous seriez des formos Wheels 3 orange!! Et ouééé!!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

dimanche tu nous reserves quoi comme tenue? :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Short court en jean's fait maison, T-shirt déchiré "No future" et espadrilles.. Ma t'nue de raaace, quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre