JOE kid on a Stingray

eastreet
Sans roulettes

JOE kid on a Stingray

Message par eastreet »

Bon les gars il ne me reste presque plus de DVD de la première fournée. Donc dépêchez vous de profiter du tarif 23Mag : 25E + 7 de port.
Après le DVd sera à 30E
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

J'ai reçu le mien Thierry. Merci.
Docnico s'en est immédiatement emparé mais j'ai quand même eu le temps de le voir une fois.

Même si on a déjà vu dans une petite fenêtre window média player le flair double whip de Bestwick au derniers jeux de l'extrême, c'est encore plus impressionant sur un vrai écran de télévision. C'est juste après cette bonne claque derrière la tête qu'on remonte le temps pour découvrir les origines du bmx. Les gens interviewés parlent mieux anglais que ce que je ne le comprends mais ça reste intéressant. Premiers vélos, premières courses, premiers magazines, premières acrobaties, ...
Pour faire court : Dizz Hicks que je prennais pour un clown est impressionnant au sol, la chute de Ron Wilkerson en nothing fait mal à la machoire, Dominguez va trop haut, Dave Voelker est trop fort, j'aurais aimé être présent à ce Meet The Street de New York, le full loop à vélo date du début du 20ième siècle et déjà les cascadeurs se prennaient de bonnes boîtes, RL Osborn, Oz, Scott Breithaups, Eddie Fiola, Mike Buff et nos autres héros sont de vrais gens, ils vieillissent, ils parlent, ... Ce DVD est plein de bonnes choses, je laisse ce qui ne l'ont pas encore vu découvrir par eux-mêmes.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Ca va le faire ! :D Image

Image

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

il n'en reste plus que 3. Après la commande de M satoorne

Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

eastreet a écrit :il n'en reste plus que 3. Après la commande de M satoorne
Yeees... T'as reçu mon chéquos ?

kpm
Sans roulettes

Message par kpm »

buissonrouge a écrit :...Même si on a déjà vu dans une petite fenêtre window média player le flair double whip de Bestwick au derniers jeux de l'extrême, c'est encore plus impressionant sur un vrai écran de télévision. C'est juste après cette bonne claque derrière la tête qu'on remonte le temps pour découvrir les origines du bmx. Les gens interviewés parlent mieux anglais que ce que je ne le comprends mais ça reste intéressant. Premiers vélos, premières courses, premiers magazines, premières acrobaties, ...
Pour faire court : Dizz Hicks que je prennais pour un clown est impressionnant au sol, la chute de Ron Wilkerson en nothing fait mal à la machoire, Dominguez va trop haut, Dave Voelker est trop fort, j'aurais aimé être présent à ce Meet The Street de New York, le full loop à vélo date du début du 20ième siècle et déjà les cascadeurs se prennaient de bonnes boîtes, RL Osborn, Oz, Scott Breithaups, Eddie Fiola, Mike Buff et nos autres héros sont de vrais gens, ils vieillissent, ils parlent, ... Ce DVD est plein de bonnes choses, je laisse ce qui ne l'ont pas encore vu découvrir par eux-mêmes.
+1
ce dvd est superbe vraiment, beaucoup d'émotions en le visionnant!

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Satoorn, ton dvd est parti today tu devrais le recevoir demain ou mercredi.

Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Image

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Ben perso j'ai le mien mais impossible de trouver un crenau pour le visionner... j'espère ce soir :quoi: ...

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

merci eastreet j'ai eu le mien aujourdhui :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Pareil pour moi... C'est la fête !
Merci m'sieur...

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

pas de quoi les gars
ce fut un plaisir

Image

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Ca y'est je viens de le voir... ben tous ce que je peux vous dire c'est que j'ai failli chialer... vous comprendrez...

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Perso j'ai choisi de na pas le voir avant l'avant première, et puisqu'on en parle : pour Lyon c'est mardi prochain
On avait planifié la date avec Mike depuis quelque temps, mais sa confirmation avec le flyer n'est venue que cette semaine, ça fai un peu court pour faire passer l'info, mais c'est pas grave, les forums c'est fait pour ça.
Donc pour ceux qui seront là, c'est mardi 10 janvier, on peut rouler entre 18h et 20h, et ensuite place au cinéma...
Pour les parisiens, il est question d'une salle de projection + espace expo old school, mais rien n'est encore confirmé.
Bon ben alors à mardi, et surtout faîtes passer l'info. Merci

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

SHGN a écrit :Perso j'ai choisi de na pas le voir avant l'avant première, et puisqu'on en parle : pour Lyon c'est mardi prochain
On avait planifié la date avec Mike depuis quelque temps, mais sa confirmation avec le flyer n'est venue que cette semaine, ça fai un peu court pour faire passer l'info, mais c'est pas grave, les forums c'est fait pour ça.
Donc pour ceux qui seront là, c'est mardi 10 janvier, on peut rouler entre 18h et 20h, et ensuite place au cinéma...
Pour les parisiens, il est question d'une salle de projection + espace expo old school, mais rien n'est encore confirmé.
Bon ben alors à mardi, et surtout faîtes passer l'info. Merci
pareil pour moi, j attend impatiemment l avant premiere ou je serais ! eh oui.
et j espere que tous les pti lyonnais seront la, histoire qu ils voyent que dans le temps ça déchirait grave !!!
aller la flat school lyonnaise : on compte sur votre presence :D

Répondre