SamBroute83 a écrit :Pffff encore toi !
Seb quand est ce que que tu te mets aux marques americaines ? (GT, haro...) nan ?
En tout cas bien vu, car ce vélo, c'est un peu nos mongoose des années 80 a nous français ! , et cette gamme la, elle ne court pas les rues !
J'espere que les stickers sont en bon etat, car difficilement reproduisible !
Bravo en tout cas a l'heureux acquereur, j'en serais presque jaloux !
ben, non ce n'est pas moi !!! mais le proprio va être content, car il avait l'air nickel !!! un beau p'tiot vélo !
pour haro, j'ai laissé tombé (tous parti sur baybay). Reste le auburn à finir (j'attends les moyeux !) et un GT4 chrome à monter aussi ...
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Prix: 35 €Code postal: 28000
bonjour vend ancien bmx avec 2 cale pieds avant 2 cale pieds arriere plus de sur la fourche repliable comme sur les photo 35euro
un peu cher je trouve jantes a batons potence pas d'origine pedalier monobloc faudrais que le vendeur voit son prix a la baisse en plus y'a mème pas de rotor pffff
C'est vrai Poupa c'est abusé tout de meme pour un truc pareil !!
(y'à rien d'origine et l'autocollant Vans Chinois pas era correct pfffffffff on croirais que c'est Bobby qui l'à collé dessus)
L'inspecteur Barnaby mene l'enquéte pour voir s'il y à pas traces de poils de chat et de granulé chocolaté.........
Modifié en dernier par DTK le 22 juin 2009, 08:33, modifié 2 fois.
Bones, t'as raison d'avoir peur. Le vendeur d'ebay a acheté le Haro sur le bon coin et le revend à prix d'or sur ebay en ayant prix soin de démonter le jdd Tange LP 125 (ou Hatta ??) bleu et le collier de selle DC MX au passage. Dégoutant
Laurent Marziale a écrit :Bones, t'as raison d'avoir peur. Le vendeur d'ebay a acheté le Haro sur le bon coin et le revend à prix d'or sur ebay en ayant prix soin de démonter le jdd Tange LP 125 (ou Hatta ??) bleu et le collier de selle DC MX au passage. Dégoutant
Laurent
c'est pas le meme velo ,ni la meme personne du moins d'apres ce que j'ais compris mais meme si c'etais le cas je vois mal cette personne vendre un kit cadre et fourche d'un velo acheté a 38 euros complet moins cher que le prix d'achat surtout si il sait qu'il en tirera plus (quoi que je l'ai deja fait )
il me semble que c'est alex qui a aquérit celui du boncoin et flofab vend un sortant de sa collection perso mais je peux me tromper ou j'ai du mal comprendre certains posts
poupa lee a écrit :
il me semble que c'est alex qui a aquérit celui du boncoin et flofab vend un sortant de sa collection perso mais je peux me tromper ou j'ai du mal comprendre certains posts
L'histoire ne dit pas s'il est dans la "collection perso" depuis une demi-journée ou depuis 20 ans..