Il faudrait pas qu'on s'éloigne de trops, règlons cela dans un post dans la rubrique qui va bien.
A la base on parlait du Peugeot retapé par les mangeurs de gelée

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Jérôme Carrière a écrit :Me souvenant plus de la traduction exacte, je peux te dire que des pièces NOS sont des pièces neuves d'époque. Ce n'est pas une réédition ou une copie. C'est la pièce constructeur fabriquée à l'époque que des passionnés ont su garder neuves, souvent même encore emballée. Les pièces NOS sont très connues dans le milieu VWiste car les collectionneurs y vouent une passion folle (je parle VW car je me passionne pour ces voitures).bicrossman a écrit :ça me fait plaisir que quelqu'un se pose la question...
j'ai mis un sacré temps à comprendre que le NOS c'est du VSN...
Du Vieux Stock Neuf.
Mais je pense que quelqu'un te donnera une définition exacte, il y a tellement de passionnés...
et ben vouala, maintenant, t'es obligé de mettre une photo, qu'on voit ce dinosaure .... pardon ce Lapierre ... à feu ...sebmsnfree a écrit :Le cadre et la fourche était top résistant et le chrome encore nickel (il est dans ma cave !!!).