Allez je donne mon avis trés franchement comme d'habitude, hein...

C'est trés moyen et en plus y à quelques boulettes. Vraiment dommage qu'il n'y ai pas une belle photo d'un Aero Pro car il valait vraiment le détour avec le total look Aero et un prix prohibitif pour l'époque. Un super bike, super équipé, incontournable, à mon humble avis.
Trés superficiel cet article, et je suis pas sur que les jeunes lecteurs de Cream trouve un interet aux origine historique de raleigh (je parle du topo pré- BMX).
Perso je pense qu'un max de détail sur la gamme qui à popularisé le BMX en France ( y avait des Raleigh partout, et à tous les budgets ce qui n'est pas rien) aurait plus attiré l'attention...
Je rappelle à tous, que les 3/4 des premieres jantes Skyway que la majorité des gens ont vues à l'époque étaient sur le fameux tuff Burner, bleu France avec des Skyway jaunes. Ce fut rapidement le plus voler des Raleigh (pour ses Skyway of course !). Je connais pas d'autre marque grand public qui à équipé ses vélos bas de gamme avec des tuff Wheels 2.
Raleigh à eu un impact énorme en france et je pense qu'un article un peu plus fouiller aurait été le bienvenu.
C'est mon avis, sans aucune animosité.